Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour une salle de 100 à 300 pers ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour une salle de 100 à 300 pers ?
Bonjour
J'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'enceintes actives pour un spectacle avec bande son electro (genre émilie simon) et un instrument acoustique. J'aimerai un son qui prenne aux trips, pas de budget particulier, je veux ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix.
Ce serai pour des salles de 100 à 300 pers, et pour les brancher sur une behringer ddx3216.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
M'enfin ????? louer tu peut même louer pour sonoriser Berçy . 300 personnes c'est rien ça en location , n'importe quel boîte de location aurra ça . . . 2 tops et 4 subs , du classique tout petit . . .
12
Salut,

je dois aider un copain qui récupère une salle de spectacle de 500 pers, avec du son equipé théatre (2*1200 watts crown, enceintes JBL de petit format (80 cm de haut 40 cm de large) plus des satellites JBL plus petits. Il veut faire des concerts dedans et lors des balances, il a pas assez de basses (logique). Combien de Subs faut il rajouter, quel type?
13
Un conseil ouvre un nouveau post , et explique bien la surface de la salle , faut t'il des amplis ??? référence exactes des tops ??? filtres ??? etc . . . .les pros pourront t'aider . . genre de zik etc . . . .

Si t'est pas plus précis personne pourra t'aider . . .c'est pas si simple de faire une bonne sono . . .
14
Evidemment que tu peux louer des enceintes pour 200 ou 300 personnes.
15
Tout dépends du budget que tu as.
Et également de la config de la salle.