Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour une salle de 100 à 300 pers ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 667 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour une salle de 100 à 300 pers ?
Bonjour
J'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'enceintes actives pour un spectacle avec bande son electro (genre émilie simon) et un instrument acoustique. J'aimerai un son qui prenne aux trips, pas de budget particulier, je veux ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix.
Ce serai pour des salles de 100 à 300 pers, et pour les brancher sur une behringer ddx3216.
Merci d'avance pour vos réponses.
2
CECI (click) devrait de convenir.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
En effet elles ont l'air parfaitement adapter à ma config.
Merci beaucoups pour ton aide et la rapidité de réponse.
Longue vie au forume d'audiofanzine :clin:
4
Je t'en prie ;)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Ses enceintes sont géniales : RCF ART 325A c'est de la super qualité
6
Ceci convient pour une salle de 100 a 300 personnes ???

Perso je cherche un ensemble sono, j'hésite entre un ampli + deux enceintes ou directement des enceintes amplifiées...
Pareil.. Pour une salle de 100 personnes minimum ( ou en moyenne ) et un budget de maximum 1000 euros pour du mix qui a la peche genre electro house, et dans des salles de taille moyenne... Pas du 20m² mais pas non plus un énorme hangar...
Ceci donc, des enceintes amplifiées cela me conviendrait ? ( a joindre a une djm800 et des cdj1000mk2 )
7
Les ART 325A sont à 900€ pièce chez de bons revendeurs.

Elles conviennent parfaitement pour une salle jusqu'a 300 personnes.

Après tu auras besoin de rajouter un caisson de basses.
8
Ah c'est pièce ? Le lien au dessus montre 899 mais il y a la photo de deux enceintes !! Lol desuite ca n'est plus le meme budget ! lol
Moi je cherche un truc qui me reviendrait 1000 euros maximum, que ce soit avec ampli ou sans ampli séparé, quelque chose qui soit assez puissant quoi !!! mais bon c dur de trouver ! lol
9
Salut! moi je te dirai CG7 152 MK2 de chez bcorde audio. Puissance clarté du son et bonnes basses avec un son parfaitement equilibré. Ceci avec un phonic max 2500; ou peavey 1500 deja comme j'ai moi ca donne vraiment bien!!
10
Bonjour a tous,d'ici peut de temps je compte faire une grosse soiré environ 200 voir 300 je n'aurais surement pas le budget pour m'acheter une sono de cette taille mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de louer des sono aussi puissante. merci :d