Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système de qualité, pas cher et amplifié.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Système de qualité, pas cher et amplifié.
Bonjour à tous,

c'est mon 1er post... j'ai bien tout lu (normalement)... trop peut etre...
je souhaite acheter un système amplifié... j'avais opté pour le HK LUCAS 1000, qui d'occas tombe pile dans mon budget (env 1000 euros).
et puis patatra... je lis vos commentaires, alors je me remets en question !
mes besoins sont des besoins de discomobile, de la patate et une qualité de son correcte qd meme...
les yorkville excursion 1000 ont l'air pas mal, mais hors budget...
que pensez vous des Mac mah icube 1405 ??? 1290 euros / 1400 w RMS
j'attends vos reponses en espérant que cette question servira à d'autres...
d'avance merci, Denis
2
Peux tu nous préciser un peu l'utilisation de ta sono, ainsi que la fréquance d'utilisation? es-tu obligé de prendre un système amplifié, car il existe sinon des possibilités toujours à un prix correcte rentrant dans ton budget de trouver des packs avec enceintes plus ampli (voire caisson pour un peu plus cher) avec une très bonne qualité de son pour une puissance de 700/800 watts RMS total (2 enceintes) et 1000/1200 watts avec caisson...

a+ ;)
3
Utilisation : 5 / 6 fois par an, pour mixer (DJ), avec très bonne table(FREEVOX DJ7 pour les connaisseurs...), je demande du son correct, une transportabilité facile, et environ 1500 de budget.
soirées : type disco / house et mariage, environ 100/150 personnes.
voilà...
merci pour vos avis...
PS : j'avais un jour loué un système HK LUCAS 600 et une autre fois un 1000.
je vois d'ici la tête de certains... lol... le 1000 était correct pour mon utilisation et il fait partie de 'ma préselection'.

Denis
4
Un des meilleurs que j'ai entendu ( et moins cher que HK ) est db technologies . . . Le Yorkville excursion est terrible mais plus cher . Il y a aussi le Dynacord Little Max :aime:
5
Moi j'utilise un pack de deux enceintes audiophony A-30 avec un cx 1200 derriere sa marche deja pas mal ... plus un petit caisson cb 118 tjs de chez audiophony mais avec un petit ampli ki marche mal derriere sa sonne ... moin qu'avec un bon ampli ... mais sa passe le prix du pack sans le caisson - de 1000€