Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sos : que prendre comme enceintes amplifiees ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sos : que prendre comme enceintes amplifiees ?
Salut à tous !!!

Je cherche activement une paire d'enceintes amplifiées (à acheter neuves, par correspondance s'il le faut), d'une puissance suffisante (entre 300 et 400 watts RMS chacune), d'une qualité sonore très correcte bien entendu, fiables en terme de solidité, et pour 350/400 euros environ (au maximum si possible) par enceinte.
J'en ai besoin pour des sonorisations de type musique acoustique (guitares acoustiques, clavier, petites percus et voix) ou électrique (guitare électrique, clavier, basse, batterie, voix), dans des petits lieux type pubs & clubs. Les formations musicales concernées comportent entre 3 et 5 personnes au plus.

J'ai bien repéré les Mackie SRM 350 (mais je crains que la puissance ne soit trop lègère pour l'électrique) et les Samson db500a (mais quid de la qualité sonore ?).
Vu la quantité de modèles existants et de marques différentes, le choix est difficile à faire. Je lance donc un grand SOS : quelqu'un pourrait-il m'aider à faire mon choix ? :pleure:

Merci d'avance.

Amicalement,

Nico
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok,merci..
En faite ya le problême que ce sont des enceintes trés recentes pour les opéra 405(février 07..)donc pas vraiment de renseignements..et que pour les srm 350 les ventes d'occases sur A.F comment ça y va!!donc, ça fait un peu peur...