Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie SRM 450 (italie) d'occase ou RCF ART 312A?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mackie SRM 450 (italie) d'occase ou RCF ART 312A?
Salut bon j'ai un souci, et il me faut un reponse assez urgament!!!!

voila j'ai un plan pour acheter des SRM 450 d'occase de 2002 qui on l'air vraiment propre 1100euros la paire, un pote m'a dit qu'en italie a bras la paire de RCF ART 312 A se vendai environ 1000 euro la paire neuve et que la qualité etait equivalente.

du coup je ne sais plus quoi prendre, j'habite dans le sud donc pas un probleme pour allé en italie pour moi

qu'en pensez vous??????

je suis assez pressé car le gars descends de toulouse dans un semaine pour me les montrer

merci de vos reponse!!!!!

THXXXXXX :D:
2
Je vote RCF ART! :oops2:
Ne connaissant pas les SRM 450... :oops: :fleche:
3
Sans hésitation prends les rcf.
Je tourne avec des art 300 de rcf et des srm 450 et il n'y a pas à dire je préfère largement le rcf..et puis on dit que maintenant mackie c'est du chinois intégrale alors moi je me méfie!
Sinon c'est quand meme du plus ou moins kif kif!
4
Oui je sais que maintenant c'est fabriqué en chine mackie , mais la il sagit de modele fabriqué en italie(donc equipé de HP RCF).

je voulai savoir si le rendement été equivalent ou si on constatai une difference de niveau entre les mackie(encien modele pas chinois) et les art

comme j'ai besoin d'un systeme avec un rendement quand meme assez elevé (pas pour de l'exterieur bien sur)

merci