Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pfff. Pas évident de choisir une Active!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 046 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pfff. Pas évident de choisir une Active!
Bonjour!

Encore un client qui m'appelle pour me louer une sono, problème... J'ai tout ce qui faut sauf l'enceinte amplifiée!!! :oo:
Jusqu'à aujourd'hui, je la louais à mon revendeur. Tout ca ne peux plus durer car ce n'est pas la première fois! :|

Donc, je cherche une enceinte active ABS légère et compacte.
- pour 0 à 150 personnes
- budget max : 500€
- Poids autour des 20kgs

Merci beaucoup.
:bravo:
2
3
Elle a l'air bien... Mais ou l'acheter? Par correspondance? Ces sites etrangers sont ils serieux?
4
Thomann est tres serieux! J ai deja commander 4 fois las-bas et aucun probleme!
Tu peux foncer pour thomann :bravo:
5
Perso je commande regulierement que ce soit chez thomann ou chez musikservice et aucun soucis, ces magasins sont très sérieux.
6
Ok les gars merci beaucoup, cette enceinte a l'air sympa... je vais y reflechir!
7
Ceci dit, cette enceinte n'était qu'une proposition. A mon avis cela correspond bien à ce que tu demandes mais attends un peu, peut-etre que d'autres personnes sur ce forum ont de meilleurs trucs à te proposer, qui sait ? Ne te prcipites pas non plus.
8
Si c'est pour fonctionner avec table de mixage il a a aussi celle ci qui est géniale

db technologies basic 400 ( très bon son , déjà louée plusieures fois )

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_basic_400.htm

et en moins cher encore

https://www.thomann.de/fr/peavey_pr_12p.htm

thomann c'est the best . . . . prosl aussi
9
Db a l'air d'etre une bonne marque... mais il n'y a pas bcp de revendeurs en france et la mackie450? tout le monde en parle... en bien et en mal c'est pas evident!
de toute maniere, j'ai un peu de temps devant moi, je vais consulter les forums et on verra bien.
a +
10
DB Technologie c'est pas mal du tout mais avec un peu plus de budget tu aurais de meilleurs produits.
Par exemple la RCF ART 310A à 590€ pièce.