Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kv2 audio

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 190 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kv2 audio
Bonjour vos avis niveau fiabilite puissance (serie ES) que valent les subs? merci
2
Pas d avis???
3
Un petit up svp urgent d avoir des avis merci
4
Toujours aucun avis???
5
J'ai pas d'infos à te donner si ce n'est qu'une News a été créée dessus.
En dehors de cela j'ai testé le moteur de recherche sur VHD (par exemple VHD 2.0 le système utilisé à la fête de l'huma) et bien le moteur il a rien trouvé...

J'ai une vieille version de alta vista discovery (quelque part dans les hdds) qui serait capable d'indexer tout AF de manière méchante mais bon !
6
Même google merde lamentablement dessus...
La preuve :
https://www.google.fr/search?q=kv2+%22sonofanzine%22&num=100&hl=fr&lr=lang_fr&as_qdr=all&filter=0

Sinon je t'ai retrouvé ça :
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,151102.html

Qu'aucun de ces moteurs de recherche est foutu de trouver parce que c'est 3 caractères...

Comme dirais Mozinor...Monde de m????
7
Interesse par avis d utilisateurs sur la fiabilite et la comparaison avec la concurence : beaucoup de produits de cette marque en vente occasion sur AF : pourquoi?
No good sound is as best
8
J'ai eu un VHD sur un plan il y a 2 ans. C'est assez impressionnant. :o:
9
Yes clowny merci mais c est le gros systeme et la serie es ou ex? st
No good sound is as best
10
Bonjour, personnellement je possede les ex10 et un ex2.2 ( série amplifié ), c'est trés impressionant pour la taille le son dégager, qualité son extra ( normale vu le tarif; le sub 2x31 coute 3000€ ttc neuf.....et une tete 1900€, et ce n'est que du 25 cm +1" ) :fou: , fiabilité je pense sans soucis vu l'engin, et ce system envoi autant que mes ancien double 38 martin + 382p !!!!!!! vraiment a écouté pour les septiques....

bref, je les vend a regret car je vais m'équiper en RCF série TT, ( meme gamme a premiere vu que kv2, a priorori peut etre moin bon que du kv2 a lire le net.....mais bon ca doit etre kifkif....) car un ami a deja du TT et du lourd, et donc l'on va fusionné pour faire des soirée de plus de 500 personnes.....en restant RCF, car RCF et KV2 en soirée je pense pas que cela s'accorde....:lol:

avis au amateur donc qui voudrait se faire plaisir avec un system haut de gamme qui tient dans une clio avec encore de la place, pour des soirée jusqu'a 150 personnes a fort volume sans soucis....et avec fiabilité, qualité son et maniabilité.....

bonne soirée