Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifiées pour un budget de 600-700 euros la paire (djing en salle)

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 158 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceinte amplifiées pour un budget de 600-700 euros la paire (djing en salle)
Salut

J ai parcouru les 9 pages du forum, j avoue avoir appris qq bons petits trucs. Mais en sillonant les posts, je ne suis tombé sur rien correspondant à ce que je recherchais en terme de prix, d'où la creation de ce post. En esperant avoir réponse à ma question. Je suis dj et compte faire des prestations en salle (de 100 à 400m²) pour une centaine de personnes (pas de prestation en plein air) ; jusque là le forum regorge de ce type de message. Mais mon budget, contrairement à ce que j ai pu lire, est entre 600 et 700 euros la paire d enceintes amplifiées. A votre avis vers quel type (marque etc) d enceintes amplifiées dois je choisir? y aurait il aussi des sites d occaz svp?
Pour recapituler :
+soirée en salle (de 100 à 400m²)
+puissance rms de 400W (à votre avis ça suffit?), crachant une bonne basse et bonne qualité sonore. 15" si possible.
+budget : 600-700 euros la paire amplifiee.
+frequence d utilisation : une fois par semaine gd max.

merci d avance pour vos precieux conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc selon vous je dois prendre : THE BOX PA502 A
et comparé à cette gemini ci dessus?

y aurait il des sites ou magasins sur Paris pouvant refourguer ces enceintes en occaz svp?
12

Citation : y aurait il des sites ou magasins sur Paris pouvant refourguer ces enceintes en occaz svp?



Non, c'est qu'en Allemagne que tu les trouves.
Mais remarque que tu les trouves sous d'autres marques en france mais quasiment 2x plus chere.

Citation : et comparé à cette gemini ci dessus?



Les Gemini sont de moin bonne qualité.
13
Ok merci pour vos conseils!! et vive le djing!! :D:
14

Citation : Ok merci pour vos conseils!! et vive le djing!!



Oui ??? :diable: :noidea: :mrg: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
15
Et vive "vive le djing"!! voilà tt l monde sera heureux comme ça :bravo:
16