Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifiées pour un budget de 600-700 euros la paire (djing en salle)

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 157 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceinte amplifiées pour un budget de 600-700 euros la paire (djing en salle)
Salut

J ai parcouru les 9 pages du forum, j avoue avoir appris qq bons petits trucs. Mais en sillonant les posts, je ne suis tombé sur rien correspondant à ce que je recherchais en terme de prix, d'où la creation de ce post. En esperant avoir réponse à ma question. Je suis dj et compte faire des prestations en salle (de 100 à 400m²) pour une centaine de personnes (pas de prestation en plein air) ; jusque là le forum regorge de ce type de message. Mais mon budget, contrairement à ce que j ai pu lire, est entre 600 et 700 euros la paire d enceintes amplifiées. A votre avis vers quel type (marque etc) d enceintes amplifiées dois je choisir? y aurait il aussi des sites d occaz svp?
Pour recapituler :
+soirée en salle (de 100 à 400m²)
+puissance rms de 400W (à votre avis ça suffit?), crachant une bonne basse et bonne qualité sonore. 15" si possible.
+budget : 600-700 euros la paire amplifiee.
+frequence d utilisation : une fois par semaine gd max.

merci d avance pour vos precieux conseils.
2
Dans cette gamme de prix en amplifier, tu n'auras que les 502 de chez thomann ;)
3
Ok merci Djem, c'est noté.
Si y a d autres propositions, n hesitez surtout pas.
4
Tu as regardé chez HK ? ça marche trés bien avec 2 tetes et 1 sub...
5
Quoi c ti que tu mix???
6
Pour aller vite : j y connais rien en marque d enceintes pour le live. Alors HK j vois pas c que c'est.
Je mixe de la soul-funk-rnb-rap-house-rai.
Et je ne cherche pas de sub en plus. 2 enceintes amplifiées me suffisent. ça m arrangera question deplacement.
merci

PS : Djem, pour la 502 (de quelle marque s agit il), tu parlais de cette enceinte? : THE BOX PA502 A
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502a_aktives_fullrangesystem.htm

si ya d autres marques n hesitez pas, ça me permettra de faire un ptit comparatif.
7
Laisse tomber HK, c'est pas super et encore moin niveau rapport qualité prix.
8
Ok, par precaution je vire les HK (je sais meme pas c que c est) :D:
il reste la 502 : me confirmer la marque svp (cf post au dessus).
9
Oui oui, c'est bien celles ci. A ce prix là c'est ce qui se fait de mieux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Powered by dark side