Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche enceinte active pour retour sono

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche enceinte active pour retour sono
Bonsoir. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses...je poste donc un nouveau sujet pour que vous m'aidiez.

Je cherche une enceinte amplifiée, mais pas pour sonoriser une salle, juste pour m'en servir en tant que retour lors de mes soirées et accessoirement dans ma chambre pour l'écoute le reste du temps.
Que pouvez vous me conseiller sachant que j'aimerais ne pas mettre plus de 300€ car j'ai déja un retour dans la patinoire ou je travaille, et donc cette enceinte serait principalement utilisée en retour lors de soirées privées ou chez moi.

Je suis conscient que pour ce prix la, on ne va pas viser bien haut et c'est pourquoi j'aimerais le "mieux du moins bon" ^^

Merci pour votre aide
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
2
Salut ayant écouté le Behringer B215A je trouve quelle est pas mal du tout et fiable si ça peut t'aider sinon le Tapco TH 15-15A a l'air d'être pas mal non plus mais celui j'ai jamais écouté mais le constructeur c'est Mackie donc il y a une certaine garantie et assurance voila.
3
Chez thomann aussi , la the box pa 302a ....trés bien pour le prix
4
Pour "retourner" quoi?

pour le chant pendant que tu joues la guitare devant un mur de Marshalls, pour le clavier, chanter au dessus du clavier?, pour soirées et chambre ... QUOI FAIRE?

stefan
5
Merci pour vos réponses.

Je suis DJ, c'est pour m'en servir comme retour de ce que je joue.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
The box pa 302 je comfirme