Sujet Avis enceintes sono

Sujet de la discussion Avis enceintes sono
Salut a tous,

Voilà je fais des sonos de 100-200 personnes et je voulais m'acheter des enceintes amplifiées.J'avais donc pensé a ce pack là https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_a_bundle.htm
Est-ce que ca vous parait bien?Combien de watts RMS font ces enceintes?
Est-ce qu'il existe un modèle au dessus?
Faudrait-t-il mieux que je prenne le même modèle qui n'est pas déjà amplifié + un ampli (si oui lequel?)
Est-il possible de brancher un caisson de basse en plus ou ce n'est pas nécessaire?
Même question avec une petite enceinte en retour?

Désolé pour toutes ces questions mais je voudrais du bon matos pour débuter donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas :D

Hors sujet : Faut-il mieux CDJ 200 + DJM 400 ou CDJ 400 + DJM 400?

Merciiiiiiiiiiiiiii :D:
Mais pour avoir un rendement correct pour des enceintes high-medium, je coupe toujours vers 200hz. Je ne fais pas de sono type boite de nuit, donc je ne sais pas ce que tu fais
Les sub monte pas super haut, une coupure à 150hz me parait plus adapté ;)
It depends. Bref, chacun ses gouts et les couleurs
Ouep c'est claire ;)

Mais donc filtre pas indispensable, mais utile ;)
Donc en gros vous me conseillez https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_power_bundle.htm
+ un filtre mais je sais pas lequel :mdr:

et avec ca j'atteinds combien de personnes?Niveau rendement et puissance ca donne quoi?
Filtre :

=> https://www.thomann.de/fr/behringer_cx2310_super-x_pro.htm

150/200 pers à peut prêt, en fonction de l'utilisation ;)
Mais en fait ca sert a quoi le filtre?
Ca se branche comment?
:oo:
Olala je t'ai déja dit!

ça sert à couper les fréquences de tes haut parleurs aigus/medium pour pouvoir les mettre plus fort (c'est les basses qui font saturer le plus souvent les HP), et pour pouvoir attribuer QUE les basses au/x subwoofer

Table de mix -> filtre -> 2x top + 1x woofer
Et ca pose pas de problèmes avec 2 sub?

Citation : 2x top + 1x woofer

Pas de prob...