Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?
Bonjour à tous, étant dj amateur j'achète petit à petit mon matériel dj et sono mais je souhaite avoir un minimum de qualité quitte à attendre un peu et économiser.

Pour le moment je dispose de 2 pioneer cdj 400, 1 djm 400, 1 casque technics rdph 1200 et voici venu le temps des enceintes.

Mon utilisation sera bien sûr mix à la maison, des petites soirées entres amis ( une trentaine max ), la même chose mais en extérieur et peut être quelques mariages... mais sa m'étonnerait.

Je mix surtout techno, hartek...je souhaite donc un systeme qui produise de bonnes basses ( enfin le truc qui te fait vibrer et après ta le smile ) avec un son clair, pas de boumboum skrfskrffffff enfin le truc qui grésille quoi ! ( style koolsound à fond )

Pour le moment j'hésite entre plusieurs possibilités sur le choix de modèles d'enceintes actives :

- rcf art 310 + un caisson ( 705 un peu cher qd même donc peut être alternatif un peu moins cher mais si y faut j'achète ).

- db opéra 405 live + caisson

- rcf art de 312, 315, 322, à 325 sans caisson pour le moment

- ou autres à vous de proposer

Bien sûr comme tout le monde je souhaite faire des économies donc le meilleur rapport qualité/prix s'impose mais je souhaite avoir un systeme fiable et de qualité qui suffise à l'utilisation évoqué plus haut. Je ne donne pas de budget car je mettrais le prix qu'il faut en faisant une moyenne de vos avis.

J'attends vos avis avec impatience merci d'avance.
2
Quelqu'un ? :?:
3
Alors moi je me tournerai plutot vers une ART312 + 4PRO 8001S ou ESW1018...

la 312 ou 322 seule ne suffirons pas niveau bass...et la compression 2" ne sera pas d'une grande utilité pour tes besoins ( enfin je pense ) , donc exit la serie art 32.

la 315 sans caisson ca passera...

4