Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour systeme rcf

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 061 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis pour systeme rcf
Salut a tous j'aurais voulu avoir vos avis car j'ai l'intention de vendre mon lucas 2000 pour 2 art 725a + 2 art 905 as ce systeme serait pour sonoriser un groupe avec 1 batteur 2 guitare 1 basse et les chants es ce que ce systeme suffirait pour de l'exterieur
et pour l'interieur je prendrais que les deux sats pour sonoriser la grosse caisse basse chant et guitare
ne connaissant pas la marque rcf j'aurais voulu vos avis sur la qualite si c'est meilleur que hk en qualite de son car on m'a dit que c'etait type et si ça tient le coup dans le temps on joue de la variete rock on est pas des bourrins
merçi pour vos reponse car cela m'aiderai dans mon choix
2
La qualité ca sera meilleur c'est sur...

par contre j'ai cru entendre dire que les ART serie 7 etaient plutot typé techno , a mon avis la serie 5 serai plus adapté...

3
Salut!Pourquoi vendre les hk qui snt déjà exellent...?Bref,en tout cas ne prend pas les 525.J'ai u l'occase d'écouté a plusieur reprise les 525.Non pas que le son est pourrit o contraire,le son est exellent.C'est les bass que jtrouve limité pour un 15 pousse.Otent prendre la new série.j'ai cru entendre que les basses étaient au rdv.Surtout si les satellites serviront pour de la battrie...
4
Ouai la bass est au RDV pour la serie 7 mais faut mettre a fond pour que les basses ressorte...
la serie 7 est destinée aux presta exterieure , par contre c'est pas faux que la 525a n'est pas top en bass...il faut adjoindre un caisson en 18"

5
Bonsoir j ai lu les paragraphe au dessus et là ? je suis sur le point d acheter une paire d'enceinte amplifie qui envoie plutot mais j ésite entre les yorkville ns750p et les rcf 525 les quelles tape plus fort en basse :?:
6
Je n'ai jamais entendu les ns750p désolé mais je ne pourrai pas t'aider...

7
Prend Les rcf...Plus léger,et meilleur son.Bon je ne conè pas ns 750 certe,mais je trouve en général les enceintes yorkv légèrement agressiv dans le médium.
8
Et maintenant j'hesite entre mark audio et rcf qu'es ce que vous en penser
9
Merci pour vos reponse a + et bonne sono
10
Pour info

les ART série 7 sont destinées à des utilisation extérieurs et intérieurs
par contre comparativement a la série 5 , la série 7 se comporte mieux en
extérieurs vu la configuration de son pavillon

RCF-France