Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La Voix du Luthier The Pyramid
Photos
1/16
La Voix du Luthier The Pyramid

Enceinte de sono amplifiée de la marque La Voix du Luthier

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Voix du Luthier sur Kickstarter

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 218 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Voix du Luthier sur Kickstarter
La Voix du Luthier The Pyramid
Les français ont lancé une campagne pour financer d’innovantes enceintes amplifiées dotées de HP sans cône pour guitare et instruments électroniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Aie je fais de l’électro, j’ai un doute
On peux mixer avec un caisson ? (Comment couper les fréquences ?) ou c’est stupide ?
Et comme je n’ai pas la moindre idée du rendu ( en fait, si, j’ai un piano, un offmann 1985, les derniers bons :) mais quand même.
Je suis sur lille mais je peux me déplacer sur Paris au besoin pour une démo.
Si les 2 ondes sont de chaque côté du modulaire (et en position verticale) et posé sur un meuble de 100 cm de hauteur, je serais donc à peu près 50 cm de distance des ondes, je n’aurais pas de sensation de gauche droite ? Mais d’avant arrière ? J’ai du mal à comprendre …

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

12
Oui, pas de pb pour l'utiliser en complément avec un Subwoofer (je le fais tout le temps), et le crossover du caisson sera suffisant ... en fait pas esoin de filter les signal vers l'Onde: le fait que la diffusion soit inexistant fait que les problème de phase sont inexistant (on a pas de problème de phase avec un piano !!).
Et si bien sur, vous percevrait le droite-gauche avec 2 Onde, je voulais juste dire que ce n'était pas indispensable pour la spatialisation.
Je suis sur Paris (enfin St Quentin en Yvelines), on peut effectivement se rencontrer... on sera aussi au Paris Guitar Festival (mars), au SynthFest (avril) et à Musicora (mai)

Christophe

www.anckorage.com