Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet Besoin de votre avis tres rapidement

• 75 réponses
  • 24 participants
  • 5 928 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis tres rapidement
Bonjour je suis dj et je veux investire dans une bonne sono si vous etiez a ma place en sachant que je fais beaucoup de mariage entre 200 et max 400 personnes je suis souvent tous seul vous prendriez quoi comme enceinte les deux srm450 ou bien la configue sub de 500w et deux sattelite srm350.en sachant que les srm450 font 800w et le systeme fais 900w.merci vous pouvez svp m'envoyer un email sur djyoucef@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Djyoucef

l'idéal en son c'est un ensemble 1 srm450 pour 1 swa1501
maintenant en budget il vaut mieux 2 srm450 pour 1 swa1801
moi j'utilise la dernière solution jusqu'à 500 personnes
tu peux m'appeler au 0681099593 je te donnerais quelques conseils d'utilisations
si ton budget ne le permet pas la solution de la loc est pas mal

a+
boubou
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
12
Salut,

Class Animation a entièrement raison :bravo: . mes 2 srm 450 sont utilisé pour les soirées jusqu'à 120 personnes environ et selon le type de soirée. Au-delà et jusqu'à 500 personnes j'ajoute mon sub swa1801. Le son est au top :8) ! Ca me suffit en régle général.

Voili voilà

Bon mix à tous
13
Citation:
"Attention mackie n'équipe plus c'est SRM en RCF mais en éminence et la le son n'a rien a voir du tout !!!! "

à partir de quand il on fait ça ?
ça n'a rien à voir en mieux ou en moins bien ????

Je demande ça, car j'ai acheté une paire de mackie suites aux conseils de tout le monde (c'est super, ça sonne d'enfer, ça a la patate.....ect), et je trouves plutôt que ça sonne comme une patate (ça fait cher les frites.... :(((
14

Citation : Attention mackie n'équipe plus c'est SRM en RCF mais en éminence et la le son n'a rien a voir du tout !!!! "

à partir de quand il on fait ça ?
ça n'a rien à voir en mieux ou en moins bien ????

Ce n'est plus du RCF depuis qu'ils ont lachés RCF pour fabriquer semble t-il en Asie. Que les HP soient des Eminence ??? ça serait bizare je ne le pense pas.

Citation : ça fait cher les frites

:mdr: :mdr: :mdr: elle est bonne.

Hors sujet : Stef74 j'ai la piece pour le SAV du lecteur CD mais j'ai plus l'adresse pour l'expedier

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

15
Quelqu ' un aurait-il comparé les 2 versions ( " RCF et Asiatiatique " )?
16
Personne n ' a fait la comparaison ? :8)
17
Ce week-end je vais chez mon revendeur, il a les 2 versions, je ferais le comparatif. Réponse dimanche soir. :clin: :clin:
18
Bonjour, j'ai acheté des SRM 450 et un sub SWA1501, il y a un an : le son était terrible !!!
Hier, j'ai acheté de nouveau 2 SRM 450 nouvelle version pour voir !!!
Le son a changé : les basses sont les mêmes mais les aïgus sont beaucoup plus agressifs ( il faut corriger à forte puissance ) , la caisse est la même, l'ampli aussi ( il y aurait une légère modif du filtre d'après le vendeur ), par contre le boomer a changé ce n'est plus du RCF ( je les ai ouvertes ) mais ? certainement du chinois ... de qualité correct...de fiabilité...on vera !!!
Pour le prix 699 Euros c'est correct mais je regrette quand même de ne plus avoir du RCF dedans car le son me correspondait plus avant. Dommage Mackie perd un de ses bons clients car je préférai mettre plus ( 850 Euros chez le même vendeur ) mais avoir un matériel sure !!!
Maintenant je vais aller voir RCF nouvelle gamme...
19
As-tu comparé les deux SWA ?
20
Effectivement, pour avoir fait une écoute comparative ancieen/nouvelle, les nouvelles sonnent beaucoup plus médium-aigus. De plus le son de certains instruments est complètement différent d'une enceinte à l'autre, bref je préfère les anciennes.
En ce qui concerne les caissons, qui sont acutellement équipés en Eminence, leur sonorité est plus orienté discomobile que live.