Besoin de votre avis tres rapidement
- 75 réponses
- 24 participants
- 6 186 vues
- 21 followers

Youss94

renodekefas

à mon avis si tu joues dans un bar ou dans une petite salle, ça passe. Par contre,
dès que tu veux du rendement avec des bonnes basses...il faut des subs. Y'a pas de secret.Les hp sont des 12 pouces dans les srm450. Pour 400 personnes, 2 srm 450 et 2 subs c'est top.

foisse

A mon avis une configuration pour 200 a 400 personnes deux srm450 c’est un peu juste si tu te retrouve dans une grande salle des fêtes.
Il faut minimum 1kw ces aussi bien d'avoir les satellites et les caissons tu as de meilleure basse.
Je présume que tu es parti sur de l'amplifié je te conseille pas spécialement mackie je trouve le son pas terrible mais sa ne regarde que moi.
Si tu veux rester sur du mackie 2 srm350 + 2 swa1501 ou 1 swa1801 son fait un bon système
Sinon tu as un petit système EV gladiator et eliminator qui marche pas mal mais ces du passif.
il faut voir ton budget
voila

bob_crap

Si tu fais des marriages, tu n'as pas besoin de beaucoup de basse.
Le caisson de basse est très lourd, tu n'aimeras pas ça en fin de soirée quand il faut emballer.
2 SMR-450 le feront bien. Par contre prend un EQ.

Youss94

samyx

Anonyme

Citation : Exactement bob je suis tout seul et effectivement le caisson fais 42kg donc je vais rester sur deux srm 450.merci de vos conseils c'est cool.et tu pense que c'est mackie sa vaus le cout a 699.00euros l'unité
....680€ chez www.musicmatos.com
Livrée et garantie 3ans.

foisse

Les sub mackie son equiper de roullette

Dynamic

j'ai animé un réveillon de 400 pers ont ma prété un autre 1501 et la c'est vraiment top comme confi , je ne changerai pour rien au monde .
Attention mackie n'équipe plus c'est SRM en RCF mais en éminence et la le son n'a rien a voir du tout !!!!
NE VOUS FAITE PAS AVOIR LE SUCCE DES SRM A MONTE A LA TËTE DES CONSTRUCTEURS MAIS NOUS NE SOMME PAS DUPES.

Youss94

Class Animation

l'idéal en son c'est un ensemble 1 srm450 pour 1 swa1501
maintenant en budget il vaut mieux 2 srm450 pour 1 swa1801
moi j'utilise la dernière solution jusqu'à 500 personnes
tu peux m'appeler au 0681099593 je te donnerais quelques conseils d'utilisations
si ton budget ne le permet pas la solution de la loc est pas mal
a+
boubou

tittou

Class Animation a entièrement raison

Voili voilà
Bon mix à tous

stat24

"Attention mackie n'équipe plus c'est SRM en RCF mais en éminence et la le son n'a rien a voir du tout !!!! "
à partir de quand il on fait ça ?
ça n'a rien à voir en mieux ou en moins bien ????
Je demande ça, car j'ai acheté une paire de mackie suites aux conseils de tout le monde (c'est super, ça sonne d'enfer, ça a la patate.....ect), et je trouves plutôt que ça sonne comme une patate (ça fait cher les frites....

samuel corde B.Corde Audio

Citation : Attention mackie n'équipe plus c'est SRM en RCF mais en éminence et la le son n'a rien a voir du tout !!!! "
à partir de quand il on fait ça ?
ça n'a rien à voir en mieux ou en moins bien ????
Ce n'est plus du RCF depuis qu'ils ont lachés RCF pour fabriquer semble t-il en Asie. Que les HP soient des Eminence ??? ça serait bizare je ne le pense pas.
Citation : ça fait cher les frites

Hors sujet : Stef74 j'ai la piece pour le SAV du lecteur CD mais j'ai plus l'adresse pour l'expedier
Samuel
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

StevieREddy

StevieREddy

Anonyme

Anonyme

Hier, j'ai acheté de nouveau 2 SRM 450 nouvelle version pour voir !!!
Le son a changé : les basses sont les mêmes mais les aïgus sont beaucoup plus agressifs ( il faut corriger à forte puissance ) , la caisse est la même, l'ampli aussi ( il y aurait une légère modif du filtre d'après le vendeur ), par contre le boomer a changé ce n'est plus du RCF ( je les ai ouvertes ) mais ? certainement du chinois ... de qualité correct...de fiabilité...on vera !!!
Pour le prix 699 Euros c'est correct mais je regrette quand même de ne plus avoir du RCF dedans car le son me correspondait plus avant. Dommage Mackie perd un de ses bons clients car je préférai mettre plus ( 850 Euros chez le même vendeur ) mais avoir un matériel sure !!!
Maintenant je vais aller voir RCF nouvelle gamme...

StevieREddy

Anonyme

En ce qui concerne les caissons, qui sont acutellement équipés en Eminence, leur sonorité est plus orienté discomobile que live.

Anonyme

Je suis surpris... Pourquoi il aurait équipé les SRM450 en chinois et le reste en Eminence ?

Anonyme

Class Animation

Anonyme

Class Animation

c'est la 3° paire de srm que j'achète et le 2° caisson de basse et ça sonne toujours autant
ça me gonfle ces débats stériles

- < Liste des sujets
- Charte