Agrandir
Mackie SRM450
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet Besoin de votre avis tres rapidement

Sujet de la discussion Besoin de votre avis tres rapidement
Bonjour je suis dj et je veux investire dans une bonne sono si vous etiez a ma place en sachant que je fais beaucoup de mariage entre 200 et max 400 personnes je suis souvent tous seul vous prendriez quoi comme enceinte les deux srm450 ou bien la configue sub de 500w et deux sattelite srm350.en sachant que les srm450 font 800w et le systeme fais 900w.merci vous pouvez svp m'envoyer un email sur djyoucef@aol.com
Salut,
à mon avis si tu joues dans un bar ou dans une petite salle, ça passe. Par contre,
dès que tu veux du rendement avec des bonnes basses...il faut des subs. Y'a pas de secret.Les hp sont des 12 pouces dans les srm450. Pour 400 personnes, 2 srm 450 et 2 subs c'est top.
SALUT

A mon avis une configuration pour 200 a 400 personnes deux srm450 c’est un peu juste si tu te retrouve dans une grande salle des fêtes.
Il faut minimum 1kw ces aussi bien d'avoir les satellites et les caissons tu as de meilleure basse.
Je présume que tu es parti sur de l'amplifié je te conseille pas spécialement mackie je trouve le son pas terrible mais sa ne regarde que moi.
Si tu veux rester sur du mackie 2 srm350 + 2 swa1501 ou 1 swa1801 son fait un bon système
Sinon tu as un petit système EV gladiator et eliminator qui marche pas mal mais ces du passif.
il faut voir ton budget

voila
Pour moi,

Si tu fais des marriages, tu n'as pas besoin de beaucoup de basse.
Le caisson de basse est très lourd, tu n'aimeras pas ça en fin de soirée quand il faut emballer.
2 SMR-450 le feront bien. Par contre prend un EQ.
Un peu d'exercice en fin de soirée ne fait pas de mal, surtout si c'est pour avoir de la qualité le temps de celle-ci... :mdr:

Citation : Exactement bob je suis tout seul et effectivement le caisson fais 42kg donc je vais rester sur deux srm 450.merci de vos conseils c'est cool.et tu pense que c'est mackie sa vaus le cout a 699.00euros l'unité

....680€ chez www.musicmatos.com

Livrée et garantie 3ans. :aime: :aime: :aime:
Samyx a raison sa fait un peut d'exercice mais tu y gagne en qualité de son meme pour un mariage les gens aime bien qui est du bon son
Les sub mackie son equiper de roullette
Salu je posséde 2 SRM et le Sub 1501 le s'ont et super pour 300 pers , a titre informatif il fait peut être 42 k mais il ai tout petit et Haisément transportable .
j'ai animé un réveillon de 400 pers ont ma prété un autre 1501 et la c'est vraiment top comme confi , je ne changerai pour rien au monde .
Attention mackie n'équipe plus c'est SRM en RCF mais en éminence et la le son n'a rien a voir du tout !!!!
NE VOUS FAITE PAS AVOIR LE SUCCE DES SRM A MONTE A LA TËTE DES CONSTRUCTEURS MAIS NOUS NE SOMME PAS DUPES.
La franchement vous me conseiller quoi 2srm 350 et un sub 1501 de 500w prix 1500euros ou 2 srm450 de 400w 1400euros et si j'ai un grand mariage je loue un sub vous on pensez quoi ?