Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Besoin de votre avis tres rapidement

• 75 réponses
  • 24 participants
  • 5 940 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis tres rapidement
Bonjour je suis dj et je veux investire dans une bonne sono si vous etiez a ma place en sachant que je fais beaucoup de mariage entre 200 et max 400 personnes je suis souvent tous seul vous prendriez quoi comme enceinte les deux srm450 ou bien la configue sub de 500w et deux sattelite srm350.en sachant que les srm450 font 800w et le systeme fais 900w.merci vous pouvez svp m'envoyer un email sur djyoucef@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est normale que lorsqu'on vend du SRM450 on trouve que c'est un bon produit d'ailleur j'étais le premier à dire que les SRM450 étaient bien ... mais maintenant en ce qui concerne les nouveaux modèle ce son n'est plus le même ( on aime ou on n'aime pas ... ), que mackie refuse de donner à ses clients l'origine de ses éléments ce n'est pas honnete ( surtout qu'il faut acheter une enceint e pour voir ce qu'elle contient ), imaginons de l'APG avec du chinois au lieu du PHL...Fini plus de client !!! A vouloir casser les prix partout, on perd sa crédibilité et en cachant la vérité on perd ses clients ... ATTENTION A LA REVENTE DES NOUVELLES VERSIONS EN OCCASION cela VA être HARD !!! Bien réfléchir avant d'acheter !!!
La fiabilité , on vera mais entre un produit à plus de 1000 Euros et un autre 30% moins cher : il doit bien y avoir une différence...
32
Supposition :8)
Si l' on est pas satisfait ( ou s ' il casse ) du HP du SWA , par quoi peut-on le remplacer ?
33
Ben malheureusement par pas grand chose je crois :noidea: . Adapter une enceinte bois à un HP different c'est faisable, mais trouver un HP specifique à une enceinte moulé ou melange de bois / plastique c'est plutot coton.
34
Et le HP du Sub RCF équivalent ?
35
Bon, je tiens plus, il faut que j'ouvre mes srm, car pour ma part, je trouve que ça sonne minable...... même si ça ne plait pas a "class animation" ("l'abus de mackie chinoises peut rendre sourd" :lol: ), alors que j'ai entendu des srm qui "sonnaient".

J'ai vu un peu plus haut qu'une petite modif avait été faite sur le filtre ???
ça veut dire que même si on veut remplacer le hp par un rcf, on peut pas ???? :((( :fache: :furieux:
36
Il n'y a même pas besoine démonter, si la membrane du hp est grise un peu foncé et lisse: c'est du RCF, si elle est noire avec des corrugations (cercles concentriques sur la membrane), c'est de l'asiatique.
37
Ça y est, c'est démonté, derriere, c'est marqué Mackie, type M1263W code date OR1305...
alors, c'est quoi, du chinois ou du rcf ???

A partir de quand ils on changés les hps ??? :???:

le fait est que j'utilise avec, une petite table numérique (roland VM3100), peut-être que les préamps sont moins bien que ceux d'une table mackie ????
38
Le saladier ressemble à quoi, branches bien droites (rcf), ou arrondies et dédoublées (chinois)???
39
Après avoir redémonté la gamelle, les branches du saladier sont bien droites.
en revanche la membranne est plutôt gris très très foncé et la surface est granuleuse (aspect un peu gauffré).
40
Donc c'est un RCF.
Si tu trouve qu'elles sonnent minable, cela vient peut-être de ta table, car bien que ce ne sont pas les enceintes que je préfère, elles marchent quand-même très bien.
Si tu as la possibilité de faire une écoute comparative avec une version chinoise, tu te diras que finalement les tiennes marchent d'enfer !!! Quand je repense au son de caisse claire et de cuivres qui sortent d'une chinoise (par rapport à la version RCF)..... :lol: :lol: :lol: