Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Besoin de votre avis tres rapidement

• 75 réponses
  • 24 participants
  • 5 939 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis tres rapidement
Bonjour je suis dj et je veux investire dans une bonne sono si vous etiez a ma place en sachant que je fais beaucoup de mariage entre 200 et max 400 personnes je suis souvent tous seul vous prendriez quoi comme enceinte les deux srm450 ou bien la configue sub de 500w et deux sattelite srm350.en sachant que les srm450 font 800w et le systeme fais 900w.merci vous pouvez svp m'envoyer un email sur djyoucef@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Les caissons équipés en Eminence ? tu l' as ouvert pour vérifier ? Quel model ?
Je suis surpris... Pourquoi il aurait équipé les SRM450 en chinois et le reste en Eminence ?
22
Le SWA1501 que j'avais sous les yeux au magasin était en Eminence, un modèle custom car la membrane ressemblait à celle des kappa 15lf, mais la suspension était du style accordéon contre double demi-rouleau pour le lf.
23
Pourquoi démonter quand le matos pête fort et bien on verra à l'usage
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
24
C'est quoi ce post là ? T'as voulu exprimer quoi au juste ? :8O:
25
Je ne comprend pas que vous vous acharniez à savoir ce qu'il y a dedans
c'est la 3° paire de srm que j'achète et le 2° caisson de basse et ça sonne toujours autant
ça me gonfle ces débats stériles
:furieux:
26
:8O:

Savoir ce qu'on achete c'est un debat sterile ? Ce qu'on cherche à savoir c'est surtout si le remplacement des RCF par du "autre chose" a changé quelquechose au son (a priori oui selon le premier temoignage sur les SRM450).

Meme si le son ne change pas trop je ne pense pas que ça soit agreable de se retrouver avec une bobine torchée faute de fiabilité et une reference à la con difficilement trouvable pour changer le Hp ...

Cela dit si un forum te gonfle personne ne te force à lire.
27
Le sav mackie est un des plus rapide
28
Bon bref ... On a encore le droit de vouloir savoir si les nouveaux Hps changent quelquechose au son ou pas ?
29
PAS MAL
je bosse dans un bouclar de musique et le débat avec les mackie on l'entend tous les jours d'autres marques de matos bien plus prestigieuses (!!!) que mackie :furieux:
30
C'est plus fort que nous, mon revendeur et moi il faut que l'on ouvre systématiquement tous les nouveaux amplis et nouvelles enceintes qui rentrent au magasin, simple curiosité. En plus, ça l'aide à avoir une idée de ce qu'il vend.