Art 725 a
- 312 réponses
- 52 participants
- 71 400 vues
- 50 followers
djcassou
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
merolo
music60
S'il y avait une comparaison à faire aujourd'hui, ca ne serait même pas avec une 725, mais une 715 (pour le moteur 1")...
merolo
Oui et personnellement la série 7 de chez RCF est pour moi une grande réussite. (pour les utiliser à chaque presta)
ac1dl0rd
Oui et personnellement la série 7 de chez RCF est pour moi une grande réussite. (pour les utiliser à chaque presta)
Salut , les utilises-tu avec ou sans subwoofer?
Je regarde pour changer de setup pour moin transporter les subwoofer pour plusieurs party,,
la raison pourquoi je voulais avoir un avis et non me dire les spécifications sur papier...
surtout après avoir entendu les nouvelles JBL 515 et QSC k12 qui mon vraiment déçu vs mes NX55P que j’ai apportés pour comparer...
JE crois aussi que les RCF 725 ne sont pas disponibles encore au canada....
J’ai aussi essayer les NX 750P qui sonnent très bien sans subwoofer mais j'aurais aimé que quelqu'un les compares...
[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 00:28:53 ]
merolo
music60
merolo
Ca c'est sur, pour de l'intérieur, le 725 sont bien trop agressives... Même pour les grandes salles!
ac1dl0rd
music60
Mais je ne vois pas l'intérêt de "calmer" l'enceinte pour ton utilisation, au lieu de prendre une enceinte plus proche de tes besoins. C'est pour cela que je te suggerais la 715..
à toi de voir...
merolo
Même avec une bonne Eq, les moteurs en 2" te paraitrons toujours plus agressifs et un peu moins fins. Très clairement, si tu ne vise pas les grands extérieurs, ne t'emmerde surtout pas avec des 725, ca ne sert à rien et ca te couté plus cher. Dans tous les cas tu en aura sous le pied ne t'en fait pas.
- < Liste des sujets
- Charte