Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 725-A
Photos
1/102
RCF ART 725-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Art 725 a

• 312 réponses
  • 52 participants
  • 71 169 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Art 725 a
Sortie prévue fin juin/ début Juillet
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi je pense que RCF c'est pas pour toi!
82
+1...si tu n'aimes pas la couleur de son des RCF, pourquoi tu restes dessus...

Pour ma part, si j'avais à te conseiller une enceinte avec un aigu fin, ça serait une paire de chiltone 15P, le son est très équilibré. Si vraiment tu tiens à l'actif, des JBL PRX 515, très fines également, avec un grave qui se passe de sub mais sans être non plus trop présent.
Tu utilises quoi comme source?
Dj Ju
83
+2. Moi aussi le son préréglé n'était pas complètement à ma convenance. Mais au lieu de changer d'enceintes dans la même gamme j'ai simplement mis un equaliseur numérique au cul.
84

si tu veux des enceintes avec un son trés fin prend fbt la serie hi maxx vraiment de la trés bonne enceinte
85
Hors sujet :
Tu es revendeur fbt ou quoi ?

Deux fois que tu lâches ça dans des topics RCF, sans aucun rapport...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

86
le but n'est pas QUE de comparer les enceintes BCorde ou les FBT avec les RCF. au bout d'un moment, il faut faire un choix : puissance, qualité sonore, encombrement, poids et budget !
Dans toutes ces rubriques je n'ai trouvé que les RCF ( j'ai oublié qualité de fabrication et réputation pour une éventuelle revente ). J'ai une paire de 715A couplées à un caisson avec un 18" de chez BCorde ( avec un ampli HPA Bridgé ) et je suis ravi depuis un an.
87

Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il y a du monde qui a eu la chance de comparer les ART725A  VS les Yorkville NX750p qui sont les plus puissantes dans la revue de sonomag dans les tests de caisses amplifié 15 pouces....

merci!

88

Bonjour

pour info

YORKVILLE  NX 750p  -puissance  750 W programme - rendement 127 dB maxi  -HP 15"+ moteur 1,5"  poids 28 kg
RCF ART 725 -A     - puissance  750 W rms-  rendement  130 dB max -  HP 15" + moteur 2"-             poids 19,4 kg

RCF-France

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 16:13:05 ]

89
Salut , merci pour ton info mais moi je me fie au TEST et non au papier, parce que dans le test en question que je mentionne , la yorkville est la " moin forte " sur papier mais en réalité , est la plus puissante.
90

Il faut arrêter de dire n'importe quoi !!
Dans le dossier dont tu parles, la RCF faisant partie du test est une 325a, et pas une 725a...
Ca n'a rien à voir..