Art 725 a
- 312 réponses
- 52 participants
- 72 592 vues
- 49 followers
djcassou
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
merolo
FBT fait de bons produits, mais ils devraient vraiment sélectionner leur acheteurs pour éviter de se faire couler...
radiotempo
gazzzz
145 db c'est fait : le nouveau sub TTS 56-A - 6800 W rms double amplification numerique
2 x 3400 W - 2 woofers de 21" neo
Je viens foutre ma zone, chez Martin Audio il ont fait BEAUCOUP mieux...
152db (soit l'équivalent de 6 caissons TTS 56-A) mais... avec un seul 21"!
Bref mon com' n'est pas la pour foutre le bordel, on trouve toujours mieux mais seulement voila, chacun à ses gouts et surtout son cahier des charges (qu'est-ce que je foutrais avec un sub de 152db moi??? Quoi que...c'est plutôt le poids de la bête qui me gène plus que le rendemment
Oui les 725 sont de bonne enceintes et oui fbt fait aussi du bon matos, stop le débat stérile
digital974
Je trouve que RCF info à pas une vie facile sur le forum pourtant il sait rester objectif.Ca c'est bien dit !
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj ted
[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 01:25:58 ]
dj's@
radiotempo
je vois que je me suis pas fait des pote icij ai pas d action chez fbt mais quand c est bon il faut le dire, moi perso je preferai les ancienne serie de rcf art 300 ou 500 que j ai eu, je travaille aussi avec du nexo et apg et fbt me semble un bon compris qualité prix ,il y a forcement beaucoup mieux mais a quelle prix
Si tu critiques lourdement RCF c'est sur que tu vas agacer les défenseurs de cette marque. Par contre t'as le droit de dire que t'as eu des problèmes avec RCF et que tu penses que FBT a un bon rapport qualité prix.
dj's@
radiotempo
dj's@
pipache
Alors moi aussi j'avais rien dis et je vais m'y mettre un peu. J'ai 1 paire de 725 A en façade et 1 paire de fbt jolly 8BA en retour. Ce sont 2 très bonne marque fiable, robuste, et professionnelle. Je trouve le débat stérile on peut comparer une enceinte équivalente mais pas la marque. Certains préfère electrovoice, dynacord, martin audio etc ... Pour avoir galère pendant des années sur du HK audio, RCF ma sauvé la sono. Aujourd'hui, pas de prise de tête, tout marche bien et pourtant j'y en met dans la gueule. Elles sortent pratiquement tout les week end je suis souvent à la limite du rouge et tout va bien madame la marquise.
merolo
Talkover
Effectivement, c'est stérile de débattre à l'infini sur la qualité de FBT et RCF , mais ce n'est pas injure à FBT d'affirmer qu'RCF a un leadership d'envergure internationale et un catalogue incomparable en termes de choix . En fait , c'est surtout le distributeur FBT qui n'est pas à la hauteur en terme de SAV je trouve .
dj's@
pipache
dj's@
merolo
( j'ai fait tomber des enceintes CL102 de chez thoto..., environ 2m50, accrochée au plafond, elle a laché... et devinez quoi... elle fonctionne très bien! Sauf au niveau de la peinture qui a sauté un petit peu...
redkub
Après quelques mois d'utilisation de ART 715, je suis vraiment satisfait de cet achat.
Le poid, la qualité sonore, à intérieur et même à l'extérieur l'enceinte faire son travail. je la recommande couplé aux 905!!!
Petit bémole... Un souffle lorsqu'il n'y à pas de son, qui est désagréable! mais qui s'efface rapidement au moindre signal. Si une personne RCF peut m'expliquer ???
rcf-france
ce très leger souffle losqu'il n'y a pas de son est normal ,car cela est du à l'amplification numeriques "amplificateurs numeriques en general"
RCF-France
dj's@
digital974
je la recommande couplé aux 905!!!couple les 715a avec des 4pro8003(filtrer a 80hz) et la c'est une autre histoire!!
mais sinon commetu le dit avec des 905 aussi c'est cool.
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
yariv
chris013
http://www.rcf.it/fr_FR/web/rcf/professional-speaker-systems/sub-series/sub-718-as
djbubule
URGENT
bonjour à tous, je possede les art 725A depuis 1 an , et j'ai un gros probleme avec!
une de mes enceintes ne ressort que les aigus et de plus en faible débit!
Apres vérication de la table de mix aucun probleme, en changeant les cables xlr aucun changement!
Et le pire c'est que j'en ai besoin pour demain soir...
Qqn aurait il une idée du probleme?
brikabrak
Bah...ton enceinte doit être endommagée...
Cours chez ton revendeur en négociant le prêt d'un autre exemplaire le temps de la réparation pour sauver ta presta...
- < Liste des sujets
- Charte