Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster Starlight 15
Photos
1/2
Studiomaster Starlight 15

Enceinte de sono amplifiée de la marque Studiomaster

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Studiomaster combine enceinte et éclairage

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 989 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Studiomaster combine enceinte et éclairage
Studiomaster a présenté une nouvelle série d'enceintes de sono Starlight, des modèles amplifiés dotés d'un système d'éclairage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concept sympa.
3
ça fait pas très sérieux je trouve.

Concept initié par des marques de m... comme Ravelandicon_facepalm.gif
4
... pas vraiment sur que les leds et les HP latéraux se retrouvent dans l axe du dj , dans une configuration normale .... c est à dire hp sur le bord avant du praticable ...

et pas sur non plus que , si on place les hp bien à coté du DJ , ca ne le soule pas d avoir des leds haute puissance à 1 metre des yeux en pleine poire ....

Quelqu un sait si les HP lateraux ont leur propre reglage de volume ?

concept sympa sur le papier en effet , mais à tester en conditions réelles .
5
Je pensais plutôt que ça visait à arroser la piste.

@brikabrak : c'est logique. Ça vise les petites configurations, pour ceux qui font des soirées d'anniversaire. Je doute que QSC, K&H ou RCF dont l'usage des enceintes est beaucoup plus généraliste se lance dans ce genre de concept.

Ce qui est un peu dommage. Moi, j'anime des petites soirées (privées, bars) et j'ai rarement la possibilité ou l'envie de mettre des lumières (souvent, y'a même pas la place pour mettre des pieds supplémentaires pour les éclairages).

Du coup, ça me fait réfléchir à l'opportunité de bricoler un truc à coller sur le côté de mes enceintes.
6
je me demande si ce n'est pas plutôt destiné à la scène; aux petits groupes, chanteur solo , chorale,.... qui auraient ainsi la façade, les retours et l'éclairage basique tout en un ?

bojemi

7
Citation de Will :
Je pensais plutôt que ça visait à arroser la piste.

vu où les LEDs sont placés , je ne vois pas comment ca pourrait etre dirigé vers la piste ...:)
8

Citation de : bojemi

je me demande si ce n'est pas plutôt destiné à la scène; aux petits groupes, chanteur solo , chorale,.... qui auraient ainsi la façade, les retours et l'éclairage basique tout en un ?

+1

9
concept sympa mais en effet ça aura du mal à éclairer la piste.
moi je vois ça plutôt dans une config:
enceinte dans le coin, LEDs vers le mur -> éclairage d'ambiance.
ça évite de poser un PAR par terre quoi.

x
Hors sujet :
Will -> un truc que j'ai fait au premier de l'an: sur mes enceintes il y a des pas M6 sur le dessus pour les suspendre. Je m'en sers pas étant donné que les enceintes sont sur pied. Du coup je mets une tige M6 dedans, un effet LED par dessus, et une vis "papillon", et hop ! l'enceinte sert de pied d'éclairage :)
l'image, enceinte de droite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
x
Hors sujet :
j'approuve l'idée de chris exellent fallait y penser :bravo: