Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MT-130
Photos
1/61
Hornplans marc.o MT-130

Enceinte de sono passive de la marque Hornplans marc.o

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Amplification et filtrage d’une mt-130

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 547 vues
  • 5 followers
1 Amplification et filtrage d’une mt-130
Bonjour à tous !
Ma question est là suivante : mon ami et moi possédons une mt-130 et on se pose donc cette question.. comment amplifier cette tête sachant qu’il y a 2 hp différents dedans ? Peut-on brancher les 2 hp chacun sur un canal d’un même ampli ? Ou la différence de puissance des 2 hp poserait problème ?
Deuxième question : il faut également filtrer les fréquences à l’aide d’un filtre ou d’un processeur. Comment la brancher du coup sur un filtre ? Un canal de l’ampli sur la sortie médium du filtre et l’autre sur la sortie high ?
Merci de m’éclairer un peu plus sur le sujet :mdr:
2
c'est quoi vos HP à l'intérieur?

Non je ne mettrai pas de pull

3
Il me semble que c’est ceux préconisés sur hornplans, donc le hp Precision Device PD.121 et le compression BMS4550
4
vous allez vous en servir seul ou avec un caisson de basse?

Non je ne mettrai pas de pull

5
Avec caissons
6
normalement je dois avoir un programme d'égalisation dans mon processeur pour cet assemblage, je pense le sortir du flight et le brancher demain, je te mettrai tout ici, avec peut être les mesures au micro

Non je ne mettrai pas de pull

7
Citation :
Un canal de l’ampli sur la sortie médium du filtre et l’autre sur la sortie high ?


oui

Non je ne mettrai pas de pull

8
Égalisation c’est à dire ? Je pense pas avoir besoin de ces réglages pour le moment.
J’ai vu sur un forum qu’il fallait un ampli pour les medium et un autre ampli pour les aigus.. du coup est-ce que c’est sur que je peux brancher 2 hp différents sur un même ampli ?
9
oui

Non je ne mettrai pas de pull

10
hornplans-marc-o-mt-130-3650699.png
hornplans-marc-o-mt-130-3650702.png
hornplans-marc-o-mt-130-3650705.png

Non je ne mettrai pas de pull