Peavey Pro-12

• the_oufmanthe_oufman

Peavey Pro-12Publié le 28/02/09 à 14:04
    Bonjour, je les utilises depuis environ un mois
    Ce que j'aime le plus c'est le prix/qualité
    Ce sont mes premières enceintes de sono, je peux donc pas comparé avec d'autre modèle similaire.
    Je juge le rapport qualité/prix acceptable

Avec l'expérience je ne referais pas ce choix, les HP de 30cm manque de basse à mon gout, et l'aigu est pas forcement exceptionnelle, mais à se prix il ne faut pas s'attendre à de la qualité irréprochable.
    En revanche ce système de possède pas de Piezzo ce qui est un avantage majeur.
    Je pense quelle sont très solide dans le temps mais mieux vaut passer au modele 15" avec des boomers de 38cm qui offrira des basses bien meilleur
    Bonjour, je les utilises depuis environ un mois
    Ce que j'aime le plus c'est le prix/qualité
    Je juge le rapport qualité/prix acceptable

En revanche ce système de possède pas de Piezzo ce qui est un avantage majeur.