< Tous les avis Wharfedale EVP-X15
4000Aniko 4000Aniko
Publié le 12/10/09 à 07:07
J'utilise ces enceintes depuis 2006 pour des prestations variable de 30 à 80 personnes poussé par un Mac Mah SLX 800,
Ce sont mes premières enceintes , j'ai utilisé également du HK audio Premium 15, Wharfedale DLX, RCF ART 300, ART 312, ART 500, ESW 1018 avec une amplification QSC,CROWN. YAMAHA DSR 112. Funktion one R1.

Mon avis se base sur cette gamme de prix, une puissance satisfaisante et rendement correct, elles descendent correctement dans le grave. Les caisses ont plûtot bien vieilli, moquette encore intacte, aucune vibration gênante.. la prise speaker d'entrée à pris un peu de jeu, le poids reste passable , les composants les filtres et câblage intérieur sont bien dimensionné .
les EVPX 15 ce révèle être un excellent choix pour commencer avec un budget modeste, pour ainsi dire je l'ai préfére même à mes anciennes HK premium 15.
On ne peut pas les comparer à du RCF, FBT etc mais pour le prix elles sont très bien.
il faut les amplifiés avec 300w RMS minimum, surtout si l'amplification reste dans la même gamme.
Je met 9 car pour leur rapport qualité/prix je n'ai pas encore trouver mieux dans ce budget.

8 Ans après elles fonctionnent toujours aussi bien, aucun HP ne ma jamais lacher !