Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

Sujet CHOIX DE CAISSON ESW OU BR OU HBR POUR 2 CG7 152 MK2 PAR COTE

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 18 539 vues
  • 9 followers
1 CHOIX DE CAISSON ESW OU BR OU HBR POUR 2 CG7 152 MK2 PAR COTE

bonjour à tous, petit nouveau sur le site

voila le soucis: j ai a l heure actuelle 2 CG7 152 MK2 avec HPA 3200. le hpa est la pour recevoir 2 autre mk2 car je souhaite pouvoir travaillé en multidiffusion dans certaine grande salle et surtout pour des soirees qui demande une qualite de son mais pas un db elevée (les moins jeunes n aiment pas trop qu on leur casse les oreilles).

Mais il faut aussi des sub maintenant lesquels j ai regardé pas mal de forums et la j avance plus... icon_cry.gif

en effet je fais des soirée en exterieur 4 à 5 fois par an et ausssi des soirée DM pour 500 600 personnes donc faut que ca envois quand meme !

j avais pensé à 2 esw mais est ce que les 4 mk2 suivront, couplées par 2 et par coté je devrais avoir 750w rms par coté à 100 db? Faut il un proc? etc...

Merci d avance pour votre aide

PS : ce sera du DIY je suis bon bricoleur

 

carpe diem

2

bonjour,

une question qui ne fera rien avancer, sauf moi.... pourquoi ne prends tu pas un caisson chez b corde aussi???

christophe

3

pourquoi pas une paire de subs chiltones ?

4

presque ensemble  bravo

5

Oui, même 4 subs Chiltone, en Beyma 18G50 et ca ira impec !

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 17:47:06 ]

6

Ben j y ai bien pensé mais j ai peur du manque d impact avec 2 sub en beyma 118g50 ou 18p1200nd et en faire deux ca fait du volume a installé donc c est pourquoi je recherche une solution maintenant si celle ci est de faire des sub chiltones je le ferai

Dans l absolu je cherchai un sub par coté pour suivre 2 cg7 mk2

carpe diem

7

J ai regardé à nouveau question puissance quitte à choisir le 18p1200nd pour 50 euros d ecart j aurais 700w aes de plus mais faut un autre amplis

le sbp va tourné a combien de db, 98 ? ca va pas faire un peu court avec les 2 mk2 par cote au dessus qui couplé devrait arriver vers 100 db?

Est ce que j aurai un soucis de phasage ou de directivite avec les mk2? (heu je dis ca mais en fait j ai vu ces termes dans d autres post et je connais pas vraiment la signification!!!facepalm )

Avoir 2 1" par coté c est dérangeant ?

carpe diem

8

je te suggere d'envoyer un mail a samuel ou meme de l'appeller puisque tu possede deja une paire de chiltonne .

il saura te conseiller utilement .

9

Un seul sub aura du mal pour une paire par coté; je vois plus un ratio 1 sub / 1 tête.

10

et le ratio puissance sub pour 500 aes par tete ?

carpe diem