Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-15P
Photos
1/24
B.corde Chiltone CG7-15P

[News] B.corde Chiltone CG7-15P

• 261 réponses
  • 43 participants
  • 53 750 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] B.corde Chiltone CG7-15P
Samuel Corde, concepteur d'enceintes de sonorisation et gérant du magasin BCorde Audio, lance une nouvelle enceinte polyvalente équipée B&C et RCF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai bien compri ce qu'il m'a semblé comprendre ? :8O: :oo:

102
Lol effectivement persuadé d'avoir pris le 2400 comme je vous l'avez écris dans un message privé ! depuis me suis braqué sur le 2400 ! le week-end dernier je voulais même vous appelez pour vous dire que j'aimerai le 2800 à la place et comment on pourrez faire ! finalement j'avais fait, je crois qu'il était tard quand j'ai commandé... :mdr: désolé de donner de mauvaises infos, j'étais juste convaincu... mais le bon de commande révèle que j'avais bien pris le 2800 ^^ autant pour moi. Car c'est celui que je voulais !
103
104
Pas forcement malin, l'ampli a "2crans" et la table au 3/4...
Engine by Chevin!
105
Bah les photos elles sont ou :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

106
Ça merde grave les photos, ça à marché au début quand je les ai mise. je donnerai le lien ce soir quand j'auras fini mon taff. car sut portable pas top pour naviguer.
107

Citation : Pas forcement malin, l'ampli a "2crans" et la table au 3/4...

pourquoi djevol ???

vaut mieu ca que ampli au 3/4 et table au 1/4, il y aurai bcp de soufle comme ca sinon...........

je parle a ecoute modéré chez soi, il est sur que en soirée c'est ampli a fond.....et apré on jou avec le master....mais chez soi il y a moin de souffle a faire comme lui....
108
Chez soi oui. A moins d'avoir du matériel de folie qui ne souffle pas du tout.

109
Vu comme ça je suis aussi d'accord :clin:
Engine by Chevin!
110
C'était pour montrer la puissance tout simplement, je l'ai laissé qu'une minute pour tester voilà tout, et puis sur mon matos d'avant, comme j'avais que 200W RMS en soirée ampli à fond a la limite du clip, j'avais les potard table de mix pareil à fond, sinon ça envoyer pas ! Jamais eu de soucis comme ça !

http://picasaweb.google.com/armando54000/BCordeEnceintes#