[News] B.corde Chiltone CG7-15P
- 261 réponses
- 43 participants
- 53 724 vues
- 40 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
dj ju sourisonic
Hors sujet : En tout cas je risque de passer en magasin bientôt pour écouter (je vais bientôt être en stage à Vélizy...). Bien évidemment, si Mr Corde ne voit pas d'opposition à ce que je vienne juste écouter (c'est pas avec les 900€/mois d'indemnités de stage que j'aurai que je vais pouvoir me les payer...
dvalinlegris
Citation : Bande passante : 45Hz - 20Hz
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
l.original.systeme
Allez, écouté et dit nous tout!
djtrice
Mooph
Pas qu'elle soit chère, mais que ca fait longtemps que j'attends une enceinte avec la puissance de la 382P à un prix un peu plus abordable !
Et avec quelqu'un qui veut me racheter mes HK, je vais craquer, et puis je me dis que ca claquerait bien avec mes ESW 1018 (en LF18N401).
En tous cas, si la qualité ressemble à ses CG7-500x (que j'ai entendues chez G²), je saute dessus, à ce prix-là !
samuel corde B.Corde Audio
Citation : En tout cas je risque de passer en magasin bientôt pour écouter
C'est toujours avec plaisir que je fais écouter mes enceintes, même si ce n'est "que" pour écouter.
Citation : Hum, RCF custom ??
Et bien oui! RCF ne l'a pas fabriquer que pour moi, mais c'est bien un HP "Custom" qui n'est pas au catalogue. J'avais déjà réalisé de nombreux tests avec les HP du catalogue, un était particulièrement performent par rapport a ce que je souhaitais faire, mais, il demandait une caisse de 20 litres de plus par rapport a celle que j'ai actuellement. Refaire une caisse pour une référence n'aurait pas été viable. J'en ai donc parlé a RCF qui m'a proposé un HP normalement destiné a des fabricants d'enceintes, il reprend la sonorité du HP que j'avais testé mais avec des paramètres T&S permettant une utilisation dans un plus petit volume. Donc : Custom !
Citation : A ce prix de lancement, ca va partir comme des petits pains
Faut rester lucide, le but est avant tout attirer l'attention sur une nouvelle référence, Ceux qui souhaitaient acheter prochainement une 152 peuvent avoir un Upgrade en gamme pour le même prix et ainsi en parler pour avoir des avis utilisateurs comme pour la CG7-152.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
xabibass
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
- < Liste des sujets
- Charte