[News] B.corde Chiltone CG7-15P
- 261 réponses
- 43 participants
- 53 751 vues
- 40 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Dj Evol
Mais je parle sans l'avoir écouter la.
armando54
Car je pense que la 15P peu très bien servir de tête avec de gros caissons.
Au faite petite question quand on met une seconde enceinte de même puissance, on rajoute 3 ou 6db ?
Je sais que quand on double la puissance d'une enceinte, on ajoute +3 db, mais j'ai lu que quand on double le nombre d'enceinte ça serai +6db.
La 15P ferai 127db pour 512 watts rms, et 124db pour 256 watts rms, elle se rapproche plus des 512 rms, donc disons qu'elle fait 126db max.
Après reste à savoir si à deux enceintes, elle atteint les 129db ou 132db.
Quelqu'un peux me dire ^^ merci d'avance
dj's@
samuel corde B.Corde Audio
Je ne cache pas que, de garder dans une certaine fourchette de prix la 152MK2, la 15P et la 382P risque d'être un peut compliqué. Il est possible que la 15P remplace la 152MK2 et qu'une 15P MK2 avec moteur BMS plus ample que le DE250, remplace la 382P. Quelques tests a faire encore avec les BMS mais si le résultat est bon ce sera fait début Avril.
Pour ceux branchés DIY, ne pouvant pas proposer les RCF en kit, les 152KMK2 et 382PK seront toujours proposés.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
G²
Message de modération :
Bonsoir tout le monde
Je voudrais un peu de calme sur ce sujet, et que les HS soient évités au maximum. Nous sommes sur un mailing forum.
Je viens de suspendre james b lansig 48 heures pour ces abus de HS, et son mauvais comportement sur le forum malgres de nombreux avertissements.
Essayez de rester sur le sujet, B.corde Chiltone CG7-15P, et de ne pas surenchérir lorsqu'un individu avec un comportement similaire intervient.
Merci, et bonne soirée à tous.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
samuel corde B.Corde Audio
Concernant l'histoire des dB :
La formule est : SPL = sensibilité à 1w/1m + 10log10(Pmax)
Lorsque deux sources de même nature reproduisent un son de même intensité il y a +3db
La formule est la suivante : SPL = 10Log(10(SPL1/10) + 10(SPL2/10)).
A chaud il y a aussi la compression thermique avec laquelle il faut compter.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
stef74
je les ai
comment dire que du bonheur
hier soir je rentre du boulot ma femme m'attendait devant la porte du garage (tient ça me rappel une chanson !) je lui dis :
-elles sont arrivées ?
-non rien !
-tant pis ce sera pour lundi alors ( avec une petite larme dans le coin de l'oeil
je rentre dans le garage passe devant mon etabli , depose mes vetements sales dans la buanderie , repasse devant mon etabli ,moment d'arret sous l'oeil amusé de ma femme ,
elles etaient la
l'effet WOUAH le bonheur deux monolithes de granite impression de robustesse et de force , finition nickel l'objet est beau
cable du meme tonneau
ma femme : j'ai eu du mal a les monter sur l'etabli !
effectivement elle pesent leurs poid les belles
bon !devant partir en week end dans la famille je n'ai pas pu les ecouter helas !!!
mais deja Monsieur Corde MERCI
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
william121
Encore du beau boulot M. B.Corde !
Super les photos et Donne nous vite tes impressions d'écoute !
Merci
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Dj Evol
stef74
mais je vais me faire engueuler pour cause de hors sujet
Alors revenons a la 15P
un rodage ça ce fait comment pendant combien de temps ?
parce que j'ai une grosse soirée mi-avril (140pers)
alors il faut procéder comment pour quelles soit au top
est ce que Samuel Corde a des recommandations particuliere pour la 15P
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
- < Liste des sujets
- Charte