Agrandir
Electro-Voice ELIMINATOR ii DE
Electro-Voice ELIMINATOR ii DE

Sujet mes débuts dans l'animation - votre avis

1 mes débuts dans l'animation - votre avis
Bonjour tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum.

Voilà, je viens d'acquérir d'occasion le système suivant :

- deux enceintes Electrovoice "eliminator ii"
- un ampli électrovoice "Q66"

J'aurais pu venir poster avant pour celà, mais néanmoins, j'aimerais avoir l'avis de gens plus aguerris que moi dans le domaine à propos de ce matos.

J'ai cherché sur le net, mais peu d'articles en parle.

Pour ma part, je l'ai testé avec le vendeur dans un gymnase (taille d'un terrain de basket) cet après-midi, on ne s'entendait plus parler, c'est bluffant.

A noter que le vendeur m'a présenté les factures, 1700 euros les enceintes et 700 euros l'ampli en 2009, j'ai payé le tout 850 euros, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire, d'autant que le gars m'a paru très sérieux, il m'a d'ailleurs ému car ils les vendaient à contre coeur et ça se voyait vraiment (s'il lit ce sujet, il se reconnaitra, j'espère vraiment pour lui que ça ira mieux)

De plus, je "sort" d'une paire de "double 38" Boost (ne criez pas, il faut bien débuter), pas besoin de vous dire qu'il n'y a aucune comparaison possible !!!

Enfin bref, qui pourra me donner un avis là-dessus.

Sachant que mon objectif est de pouvoir faire dans 100 à 150 personnes avec.

Je vous remercie...

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 23:06:45 ]

Afficher le premier post
x
Hors sujet :
Citation de anakine68 :
Merci de m'accueillir sur ce forum.

Pour peux de temps si tu change pas d'état d'esprit.

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 20:24:06 ]

C'est pô gentil ça loclight :-p

On fait tous des erreurs, en attendant je suis super content de mon acquisition, je fais mon premier anniversaire samedi, j'ai hâte et j’appréhende...:oo::8O:
Citation de Tom :
Pour peux de temps si tu change pas d'état d'esprit.

En quoi son état d'esprit est négatif ?
Ca m'a l'air d'être un gars bien débutant et ignorant (désolé anakine68 :D: ), mais sympa !

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Une histoire sur un autre forum.

y'a pas de mal "zappy zappo", en effet, je débute.

ben oué "sur un autre forum", nos avis divergent avec tom, c'est peut être pas la peine de recommencer ici, pour ma part, j'ai ma dose.

Une question par contre, plus "technique" celle ci, sur l'ampli EV Q66, il y a trois positions pour les enceintes :

- bridged (ça je vois bien ce que c'est)
- parrallel
- dual

D'après vous, avec les deux enceintes, quelle est la position idéale ? "dual" ou "parrallel" ?

Dans les deux cas, cela fonctionne, j'ai noté qu'en "parrallel", pas de balance (du mono ?)

Merci.:D:

Tiens, avec çà tu termineras la journée avec plein de connaissances!

Super, merci loclight :bravo: