Sujet Enceintes JBL JRX125 demande d'avis avant achat.

Sujet de la discussion Enceintes JBL JRX125 demande d'avis avant achat.
Bonsoir je voudrais acheter les JBL JRX125 mais je ne sais pas ce qu'elle valent pouvez vous m'eclaircir à ce sujet. Merci d'avance.

FICHE TECHNIQUE (en anglais) :??:

• Maximum SPL : 133 dB
• Nominal Dispersion : 90º x 50º
• Crossover Frequency : 2 kHz
• Weight : 42.6 kg
• High Frequency Driver : JBL 2412 1" exit compression driver mounted on Progressive Transition™Waveguide
• Low Frequency Driver : JBL M128 x 2
• Input Connectors : Neutrik® Speakon® NL-4 (x1); ¼" TS phone jack (x1); parallel
Ok merci G² .
Musti.
Dans les caracteristiques il est dit *Utilisation en mode plein-registre ou bi-amp* pour les Peavey UL-215H .
Quelqu'un peut-il m'expliquer plus precisement.
Merci de votre aide.
Musti.

Hors sujet : Je vois que tu es parti sur des Peavey, très bon choix, sinon 2 paires de JBL JRX 125 et là tu couvres une salle à l'aise et dehors aussi, quoiqu'un Caisson 2*46 sera le bienvenu....

Citation : *Utilisation en mode plein-registre ou bi-amp*

:fleche: ça veut dire que sur cette enceinte tu peux mettre 2 amplis et utilisé un filtre externe pour améliorer le choix des fréquences.

Hors sujet : G2,la forme ???? :mdr: :mdr: :clin:

Merci Tecktolino .
Pouquoi les Peavey ne seront pas suffisante pour couvrir une salle a l'aise ?
Musti.

Hors sujet : Tek > Ouai pas top top, en train d'esquiver le teknival :fache: mais je me consolle en me disant que j'ai posé mes congés pour celui du 15 aout . Sinon ouai globalement la forme. J'espere que ca se passe bien pour toi aussi :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.