Sujet Avis retour dj

Sujet de la discussion Avis retour dj
Salut,

alors j ai besoin de retour pour de la musique electronique, donc avec une bonne basse et un son precis pas trop criard pour un budget max de 300 euro pieces( je prefererai quand meme pas depasser les 200).

j ai deja fait une petite selection, dites moi ce que vous en pensez:

-jb system vibes 15 300wrms 15"+1.5" 300euro, apparement bonne reputation

-DAP audio k-115 400 wrms 15"+1" 150 euros, mon vendeur me conseille la serie en desous les p-115, il en a deja vendu pas mal, mais il en a pas en demo .J avoue qu elle m interressent pas mal

-BEHRINGER EUROLIVE B215 400 wrms 15"+1.75" 215euro, je sais pas quoi en pensez, j ai pas vraiment eut de bon echo

-JBL EON 1500 225 wrms 15"+1" 299euro, elles me semblent peu puissante

-the box PA502 300 wrms 15"+1" 185euro, pour le prix elles ont l air pas mal du tt, comme dap

j espere que vous pourrez m aidez dans mon choix, peut etre avez d otres modeles/marques a conseillé pour ce budget
Ne prend pas les VIB 15 en retours; elles n'ont pas de médium et beaucoup trop de bass. Les Vibe 12 on effectivement un médium plus présent et aussi un basse généreuse par rapport a la taille, mais elles ne se mettent pas en retours.
Mac Mah a sorti la MS 12 249€ qui a un médium encore plus présent, mais une basse moins profonde. Je préfère celle-ci, car pour mixer il faut bien entendre les scintillances. Par contre, le faite que le médium soit plus en avant rend l'enceinte mois précise dans le haut du spectre.
En claire MS-12 bien pour du retour
Vibe 12 bien pour de la petite diffusion dans un bar(car elle ne casse pas les oreilles et elle a une belle basse profonde)
Vibe 15 est une enceinte mal équilibré qui n'est pas dans la même lignée que la Vibe 12

Le hasard à bien fait les choses, la Vibe 12 sonne très bien au regard du prix mais c'est la seule chez eux.
night revolution location, vente sonorisation
Merci pour vos reponse effectivement on n arrete pas de me dire du bien de ces petites vibes 12 c est vrai que pour le prix, elle m ont l air pas mal du
tout :bravo:
Il faut absolument que j aille les ecouter :!:
Salut
tu a quelques modeles qui peuvent etre interressant dans ta tranche de prix du coté Yamaha AX12 ou AX15 et mieux les s115V et 112 qui son a mon avis son meilleure que la plus part de ta liste a pars les JB que je connait pas.
Sinon chez HK il peut avoir quelques enceintes sympa

voili voila
Juste pour corriger le fait que les The Box actuels sont, au moins pour la série PA, équipés de tweeters à membrane et que leurs qualités techniques et acoustiques sont au-dessus de la réputation donnée dans ce fil à leur sujet (sûrement en raison d'un différence de génération des matériels testés)

Ceci dit, comme Ghhh avec ses Behr, je dirais juste que ça reste quand même à écouter.
Du moins quand on possède un budget pas trop mirobolant face à un rapport du genre " 2 retours X pour le prix d'un retour Y ".

Cordialement