Sujet Avis pour débutant

Sujet de la discussion Avis pour débutant
:D: bonjour a tous! :D:

Bon voila je voudrais commancer dans la sono et voila je cherche un motos solide et performant et pas trop chère.J'est déja des vues sur 2produits une table de mixage (Behringer DJX 700 ) et une platine (Numark CDN 22 MK4), il parais que ces deux produit son solide et performant et j'aimerais avoir l'avis de personnes confirmer...
si non étant donner mon budget et le manque de place dans ma chambre j'est pensser au début metre mes enceintes de bureau 5.1 qui on un bon son (c'est pour mentrainer pour le moment).pensser vous qu'avec mon kit d'enceinte (3jack audio) je puisse brancher ces enceintes sur la table de mixage?

par avence merci de votre conseille qui me serat sans doute d'une precieuse aide (si vous avez d'autre idée pour le matos mon budget et de vraiment max 500€ pour une platine et la table de mixage)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci pour les coneil c'est sympas, je verais après cette été et en fonction des mes moyens l'alto (si g pas beaucoup d'argent) numark (si les moyens le permettent)

juste une derniaire question qui me traquasse depuis un bout de temp, pourquoi behringer est toujours extraimement moin chère que c'est conqurents?la qualitée est elle au rendez vous?(notament pour les emplis).

après j'arrete de posés des question, merci a tous c super sympa :clin:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Behringer se contente de recopier Pioneer mais en moins bien car les composants sélectionnés sont de premier prix. Suffit de voir la DJX 700, elle aurait pas une ressemblance avec la DJM600 de chez Pioneer ? Tous les boutons sont placés aux même endroits, c'est bizar quand même :bravo2:

Bref Behringer reste de l'entrée de gamme en table de mixage DJ, va plutot voir chez Numark, t'a des très bonne affaires et la qualité est quand même présente (la DXM06 est un très bon rapport qualité/prix, va voir les avis : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,30238.html)
Trance is Alive...