Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann the box pa502 avec ampli the_tamp_e800

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 366 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Thomann the box pa502 avec ampli the_tamp_e800
BONJOUR A TOUS!!!

voila je me met au djing, mais je n'ai pas encore acheter ma sono apres beaucoup de comparatif j'en ressort avec ca :

deux enceintes the box pa502:
[url]https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_fullrangesystem.htm

et l'ampli:
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm

je voudrais utiliser ce materiel pour ma chambre mais aussi et surtout pour des soiree de 60 personnes environ... voir plus !... je mixe elecro house,...
toutes remarque je suis preneur!dis vous avez mieu a me proposer...je suis preneur aussi :D
merci d'avance bonne soiree!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok cool ! mais ca fait deja tout de suite plus cher !!!!!!!
XD o faite on n'a des nouvelles de la soiree du reveillons avec ces enceintes??????!!!! pendant que j'y suis BONNE ANNEE a tous !!!!! et a toutesss!!!!! dautre commentaires? j'en profite pour vous dire ke j'ai des vue sur ce matos meme si je c ke c'est pas la meme gamme mais ca fai moins cher...

[url]http://www.stars-music.fr/pages_2006/produit-stars_pack_%5BPacks_sono%5D,jcb_xpp4200___wharfedale_vs15x--id-7203.html
bye a tous meilleurs voeux! j'attend vos com ! ainsi que ceux de quinto 13 et de cette soiree!!!!byebye
12
Je te deconseille a 100 % le pack que tu viens de citer :bravo:
A peux pres au meme prix tu a chez Thomann une paire de PA202A qui sont d'une qualités bien plus elevé :bravo:
13
Bonne année à tous, pour les commentaires sur les PA502 à la soirée du nouvel an j'attends les retour du président de l'asso qui à assuré la soirée d'hier soir, moi je suis resté en famille à la maison (pantouflard power oblige lol) mais bon comme la soirée à fini vers 6 ou 7 heures du mat je pense pas avoir un interlocuteur en état avant demain vers midi :)

Koopa96b sinon je voulais te dire que le kit à 369€ avec les VS-15x et l'ampli JCB XPP4200 ça fait vraiment léger... surtout qu'une VS15X c'est 150W RMS / 8Ohms...
à la limite si c'est le prix qui t'emmerde prends de l'occase, surtout si tu cherche dans l'entrée de gamme, dans le même genre de matos t'as des kits d'occase pour moins de 200€.

Ou alors encore mieux les PA202A :)
14
Bon ben j'ai eu des retours sur la soirée, ben le petit pack sono T.AMP TA 1400 MK-X et une paire de PA502 ça déménage quand même pas mal, en tout cas pour l'utilisation qu'on en a fait, dans une salle d'environ 300 m2 avec 300 personnes, la sensibilité d'entrée de l'ampli est resté à la moitié y'a pas eu besoin de pousser plus et d'après quelques personnes le son était même trop fort, bon faut quand même savoir qu'on passe pas de la techno hardcore ou quoi...

On à plutôt passé du genre pop, rock, musette, et un peu de dance (c'est quand même un public familial faut pas pousser), et d'aprés le président de l'asso qui était dérrière la table de mix et les platines le son est trés propre avec des basses bien puissantes et des aigus trés clean (rien à voir avec les Boost qu'on avait avant).
15
BON OK VOUS MAVEZ DECIDE!!!!!!!!!!!!"pa" apres reste a savoir! ce que je vais prendre!amplifies???? a ce qui parrait c'est plus fragile????sinon kel sont les possibilité avec les PA202A??? combien de personnes (lol l'unité XD)
si je ne me dirige pas directement sur des enceintes de ce type (pa202a ou bien 502)! je pensai prendre des enceintes de chaine hifi pour dans ma chambre!(pour commencer) puis economiser pour par la suite macheter les 502?qu'en pensez vous le veneur m'a dis que au niveau branchement c'estait tout a fait possible?????!!!!
MERCI a tous pour vos com !!!! tchao bye!!!
16

Citation : amplifies???? a ce qui parrait c'est plus fragile????



Plus fragile par rapport a quoi ? Les gens disent souvent des truks a gauche et a droite sans vraiment chercher pourquoi :bravo:

Citation : sinon kel sont les possibilité avec les PA202A???



C'est des 200 watts rms ... c'est pas enorme enorme. Mais des soirées du genre 50-60 personnes serai bien :bravo:

Citation : je pensai prendre des enceintes de chaine hifi pour dans ma chambre!(pour commencer) puis economiser pour par la suite macheter les 502?



Vue que c'est des enceintes amplifié , tu peux en acheter une , puis plus tard une autre :bravo:
17
Bonsoir tous le monde,je viend de passez commande pour une paire de PA 502 chez thomann,je donnerai mon avis sur les hps prochainement
si une personne est interesser sur la notice pour l'ampli e800 je peu fournir une copie sans probleme.
18
Merci pour ta proposition alf42 ca sra volontier !! au nivo de la fragilité la personne qui ma dis cela pensait au bass ki avec les tremblements abimeraient a long terme les composants qui amplifient l'enceinte !je pense certainement a economiser pour acheter du materiel de qualitié et etre trankil pour la suite qu'en pensez vous ?pouvez vous me confirmer que le branchement avec une chaine hifi est possible?
merci pour VOS POSTs !!! tcho Bonne nuit!
19
Je voulais aussi vous demander quels sont les possibilités avec des the box pa 302 A je cherche en faite un intermediaire entre les 502 et les 202 on pass de 300m2 avec 300 personnes a du 50 a 60 personnes : l'ecart est grand !! ^^ :o:
je voudrais aussi savoir qu'est ce que ca change des enceintes amplifies ou passives !eske la qualité du son change je ne pense pas c'est les memes composant dite moi tout ! pourquoi tt le monde n'achete pas le moins cher??? dans ce cas des amplifiés sont moins chiantes a transporter?!!!
:oo: :oo: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
+++++++++++++++++++++++
20
Bonsoir,pour moi,la puissance n'est pas la priorité,le rendement du hp est tres important (SPL) si tu prend un caisson de bass comme je possède de 800 WATTS avec un spl de 130 tu aura le meme resultat que un caisson de 1600 WATTS et l'ampli ne travail pas mieux.La marque de mon caisson MAC MAH double 46 CM