Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 3 paires d'enceintes - Utilisation loisir

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 394 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix entre 3 paires d'enceintes - Utilisation loisir
Salut ! Je suis débutant dans le "monde de la sono". Je suis à la recherche d'une paire d'enceintes, ceci afin de sonoriser ma pièce multimédia. Je sais très bien qu'il existe des home cinéma prévu pour ça, mais j'aimerais me tourner vers une solution sono (fort volume sonore à 3/4 du temps, et j'ai pas envie de crever mon 5.1). J'ai trouvé quelques produits interressants pour moi, mais j'aimerais connaitre votre avis avant de me lancer dans un achat sur un coup de tête... Ma petite selection :

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4577

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3764

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3760

L'utilisation en 4 ohms ne me dérange pas. Que pensez vous de ces enceintes ? Je m'étais tourné au début vers des Koolsound mais j'ai vite lu sur internet que c'était très moyen comme marque, voire à chier. Lesquelles sont donc le plus appropriée à mon utilisation sachant qu'il n'est pas exclu que je les utilise quelques fois lors de soirée entre potes. Je compte monter un ampli de 2*300 watts RMS à 2*400 watts RMS, ça tiendra le coup ? Je remercie par avance toutes personnes qui m'apporteront de l'aide et merci d'avoir pris la peine de lire jusque là ! Bonne journée à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21