Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes ampli sono pour groupe de funk

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 424 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceintes ampli sono pour groupe de funk
Salut chers lecteurs!
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait nous aider?
Nous sommes un groupe de soul/funk/electro qui viend de se constituer et nous cherchons le bon matos pour nous sonoriser (enceintes et ampli).
On est 11 et on a des cuivres, du rhodes, des congas et tous le reste à mettre en valeur... on souhaite faire des café concerts dans un premier temps donc on vise pas forcément des grosses puissances, tous en gardant une réserve pour des lieux éventuellement un peu plus grands.
Le budget se situerait vers 1500 euros, éventuellement un peu plus si on était très séduit et convaincu par le matos proposé.
Voilà, merci d'avance! :clin:

Funkyfonz'

Afficher le sujet de la discussion
21
Wouaouh mais c'est que c'est pas à côté d'chez moi ton bled! je suis à rennes moi!
en tous cas c'est très gentil de me proposer de passer chez toi.
Ce qui est sur c'est que j'ai un bon a priori sur b-corde maintenant, un peu moins sur jbl...
Vous mettriez quoi au cul des chiltones comme ampli? (et quelle puissance aussi du coup)

Funkyfonz'

22
Bonjour,

J'ai 2 amplis :

1 ampli Inter M 15.5 2 x 510 w sous 8 ohms pour les enceintes 382
1 ampli Inter M 20.5 pour 2 sub Bcorde également (je n'en ai qu'un pour l'instant)

Pour info. je ne suis qu'à 100 bornes de PARIS (Sud-Est)
Rodolphe
23
Il ne te faut bien que ampli + enceinte???
Parce que si il faut aussi tout le reste (console, cablage en quantité, micro, pieds, .....) c'est simple clair et net : ça ne passera pas dans 1500 €.
24
Non non, 1500 euros c'est une base pour 1 ampli + 2 enceintes, en supposant que plus tard on achète des subs et un autre ampli si besoin...
mais bon si on a vraiment un truc tres bien et qu'il faut aller un peu plus loin en budget on se démerdera toujours....
merci pour ta proposition en tous cas rod des massées!

Funkyfonz'

25
Dans ce cas les APG dont je parlais tenaient dans le budget avec un ampli à 300 euros. Il y a aussi des Martin LE400, une référence en retour, cf. petites annonces.