Sujet de la discussionPosté le 30/10/2008 à 18:28:07Que vaut le produit Chiltone CG7-152 ?
Bonjour,
Je voudrait savoir ce que ces enceinte valent car j'hesite entre pluisieurs marques: Des HK audio pro 15 et des Yamaha C115V. Si vous pouriez m'aidez...
Bon merci j'ais compris que ces enceintes etaient exelente pour le prix donc je vais economiser et me focaliser la dessus. Et qu'elle amplis je pourrais mettre avec ces enceintes, j'avais penser a un HPA 2400 ou peavey 1500.
Pour l'amplis j'ais un budjet d'environ 400 euros max max. Mais je voudrait un amplis qui s'adapte bien au CG7-152. Et pas forcement un amplis des marques que j'ais donné si vs avez mieux a proposer que peavey ou hpa...
C'est bien pour ca que je t'ai demandé ton budget , mais a ce prix la honnetement je vois pas mieux que HPA...
le mieux serai que tu prennes le A2800 pour avoir 100W de reserve histoire de pas le pousser a fond...
mais t'inquietes le A2400 passera bien , tant que tu fais gaffe de pas taper dans le rouge...
Je peux pas m'empecher de poster sur B.corde tant c'est excellent.
Tout le monde qui a écouté mes 400x + S118nd reste sur le "cul"!
Je viens de passer d'une table vestax (PMC06) à une RANE TTM56.
Je trouveais le son du systeme excellent mais avec la rane j'ai fait un bon phénoménal!!
Ca veux dire que ces enceintes sont faites pur etre associées aux meilleurs matos en source, filtre, et amplis, elles sont capables de vraimment beaucoup!
J'aimerai bien remplacer mon dcx par du BSS!