Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut le produit Chiltone CG7-152 ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 914 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que vaut le produit Chiltone CG7-152 ?
Bonjour,

Je voudrait savoir ce que ces enceinte valent car j'hesite entre pluisieurs marques: Des HK audio pro 15 et des Yamaha C115V. Si vous pouriez m'aidez...


Merci d'avance. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon merci j'ais compris que ces enceintes etaient exelente pour le prix donc je vais economiser et me focaliser la dessus. Et qu'elle amplis je pourrais mettre avec ces enceintes, j'avais penser a un HPA 2400 ou peavey 1500.
12
Je pencherai plus pour HPA , question de gout...

t'as combien de budget pour l'ampli ?

13
Pour l'amplis j'ais un budjet d'environ 400 euros max max. Mais je voudrait un amplis qui s'adapte bien au CG7-152. Et pas forcement un amplis des marques que j'ais donné si vs avez mieux a proposer que peavey ou hpa...:lol:

Merci d'avance
14
C'est bien pour ca que je t'ai demandé ton budget , mais a ce prix la honnetement je vois pas mieux que HPA...

le mieux serai que tu prennes le A2800 pour avoir 100W de reserve histoire de pas le pousser a fond...
mais t'inquietes le A2400 passera bien , tant que tu fais gaffe de pas taper dans le rouge...

a+

15
Merci mais si tu me dit que en gros le hpa a2800 c'est plus prudent et qu'il fait 40 euros de differences j'attendrais un peut plus.


Merci :lol: a+
16
Bah prudent ca depend comment tu le prend...

c'est plus prudent dans le sens de la qualité , parce que pour arriver a tes 500w t'aura pas besoin de pousser le son a fond...

mais vu qu'il fait 600w faut pas non plus le pousser a fond parce que tu risque d'abimer le HP...

donc faut rester resainable et apprendre a connaitre tes enceintes...etre a l'ecoute surtout :bravo:

17
Salut

Je peux pas m'empecher de poster sur B.corde tant c'est excellent.
Tout le monde qui a écouté mes 400x + S118nd reste sur le "cul"!
Je viens de passer d'une table vestax (PMC06) à une RANE TTM56.
Je trouveais le son du systeme excellent mais avec la rane j'ai fait un bon phénoménal!!
Ca veux dire que ces enceintes sont faites pur etre associées aux meilleurs matos en source, filtre, et amplis, elles sont capables de vraimment beaucoup!
J'aimerai bien remplacer mon dcx par du BSS!

Voilà vive les B.corde! lol!
18
Bon je vais voir ou y en son a ma banque et je vous tiens au courant dés que je les ai.

En tout cas merci car si je vs avez pas questionner je serais encore au yam c115v.

A plus tard.