Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 202 A
Photos
1/47
the box PA 202 A

The Box PA202A : des avis ?

• 169 réponses
  • 35 participants
  • 34 002 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion The Box PA202A : des avis ?
Excusez peut-etre que ce que je vais demander n'a rien a voir dans ce forum:est-ce que si je rajoute une carte son a mon synthé c'est mieux, le son sera meilleur avec l'enceinte?
Afficher le sujet de la discussion
61
Une carte son avec ton synthé?

c'est à dire
62
Ca n'a en effet rien à voir, tu devrais poser ta question sur le forum de ton synthé.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
63
Ok excusez moi :D: !
64
Bonsoir a tous,voila comme je reçois un synthé la semaine prochaine,et que je n'ai pas encore acheter la "box" je voulais savoir si pour dépanner je pouvais brancher le synthé sur un micro cube vox de 5w pour guitare.C'est juste histoire de quelque jour pour jouer dans la chambre avant d'acheter l'enceinte!Meme si il y'a un son de m....c'est pas grave,mais c'était juste pour savoir si c'était mauvais pour le synthé?
65
Non, ça ne craint pas pour ton synthé, et ça devrait aller pour l'ampli si tu évites de mettre le volume de ton synthé à fond.

Donc pour finir tu vas acheter une enceinte The Box PA ? Quel modèle ? Et vas-tu prendre des périphériques en plus avec ?

66
Ben écoute oui une pa202a ou 302 a avec boite directe et petite table de mixage,parce que sinon je trouve que les amplis clavier coutent tro cher pour pas beaucoup de watt!
67
Par contre je sais pas quoi prendre comme jacks pour brancher tout ça?ah oui pour l'ampli vox de "dépanne a l'arrache!"il me faut juste un jack normal,comme ceux de guitare si je le branche a un clavia nord electro II?
68
AH si j'avais trouvé un ampli clavier qui a l'air bien,mais je sais pas si il faut acheter d'autres truc pour le brancher au synthé,ou si je pouvais le brancher direct au synthé:https://www.thomann.de/fr/behringer_k3000fx.htm

En fin de compte ça reviendrait au meme prix que si j'achetais la box ,la mixette et la boite di,donc j'hésite!
69
Je ne connais pas cet ampli, mais d'après l'avis d'un utilisateur sur AF, la puissance annoncée ne correspond pas à la puissance réelle ou efficace qui serait plutôt autour de 90/100 watts, ce qui n'est déjà pas mal, et peut être suffisant, mais ça reste moins puissant qu'une enceinte The Box.
Pour la qualité, je te laisse lire l'avis et en juger par toi même, je ne connais pas ce modèle.
https://ampli-clavier.behringer.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C77745%2Cmao%2Cultratone_k3000_fx.html

Sinon pour ton synthé uniquement tu n'as pas besoin de mixette, un DI comme je te l'ai proposé avec un câble XLR suffisent.

Pour brancher ton synthé à ton ampli, un câble jack normal suffit, pas besoin de cables spéciaux, il faudra juste surveiller le niveau de sortie de ton Nord electro II pour éviter d'abimer ton ampli, c'est tout.

70
Utilisée en exterieur pour la fête de la musique, bon volume, bon son, très content de cet investissement :bravo: