Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 202 A
Photos
1/47
the box PA 202 A

The Box PA202A : des avis ?

• 169 réponses
  • 35 participants
  • 34 035 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion The Box PA202A : des avis ?
A désolé ,j'avais oublié de préciser !c'est pour brancher sur un clavia eletro II !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour un clavier c'est nickel. Mais tu parlais de batterie tantot, donc voilà...
32
Donc t sur que ça peut couvrir la batterie,et que seulement une seule enceinte,suffit pour répèt' et concerts? bonne soirée :clin:
33
Il parlait de couvrir la batterie, pas de l'enregistrer.

Perso, je te conseillerais plutot les PA302, c'est quand même bien meilleur et plus puissant pour pas trop plus cher.
34
Ben c'est bizarre parce que la pa302(158euros) est moins cher que la pa202a(188euros)!T sur que tu voulais pas plutot me dire la pa302a?qui elle est a 248euros?C'est quoi la différence entre la pa302 et la pa302a?
35
La PA302 est passive, cela signifie qu'il faut un ampli de puissance pour la faire fonctionner.
La PA302a est active, cela signifie qu'elle est déjà amplifiée, donc qu'elle se suffit à elle même.La version active comprend en plus un coupe bas et une égalisation 2 bandes qui peuvent être utile.

Après, la PA202A peut suffire pour couvrir une batterie, même si il est vrai qu'avec la PA302a tu auras plus de marge.Cette dernière n'est pas meilleure que la PA202A, elle est juste plus puissante.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
36
Je vais me répéter encore une fois... Pour de la batterie, tu privilégiera toujours du 15". Donc NON, la PA 302A n'est pas juste plus puissante, sa bande passante sera très probablement plus large, et son son plus correct à basse fréquence (malgré qu'il soit dit chez Thomann que les bandes passantes soient les mêmes).

En gros, la PA202A ira bien mais pas si tu tires dedans niveau volume avec de la batterie. La PA302A tiendra mieux.
37
Tu voulais dire PA502 non ?
38
La PA302a a un meilleur tweeter
39

Citation : Pour de la batterie, tu privilégiera toujours du 15"

Nan mais relis plus haut, il souhaite y brancher un synthé pas une batterie électronique, ni une basse.
Même si il est certain que la bande passante de la PA502A descendra un peu plus bas que celles des modèles 12 pouces, qui est déjà suffisant pour amplifier un clavier.Mais est-ce vraiment utile ?
Après, si on recherche vraiment la meilleure restitution sonore possible autant acheter un ampli combo clavier directement.

Citation : Donc NON, la PA 302A n'est pas juste plus puissante, sa bande passante sera très probablement plus large

La PA502A tu veux dire, car la PA302A est également un modèle 12 pouces, donc la bande passante n'est pas plus large, le niveau est juste plus puisssant, de 100 WATTS, ce qui n'est pas négligeable.
Mais pour avoir comparé mes PA202A à des modèles 15 pouces de 300 WATTS/RMS bas de gamme (de chez P-audio), je peux certifier qu'à l'oreille, non seulement le son est bien mieux défini dans l'ensemble du spectre,mais aussi que les The Box descendent plus bas dans les graves et sont plus musicales dans cette plage de fréquence.
Et en plus, le niveau de sortie est presque équivalent aux P-audio.
Donc même pour du 200 watts/RMS, elles ont un excellent rendement, et la qualité sonore reste bonne que ce soit à faible ou très fort volume.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
40
Utilisée en exterieur pour la fête de la musique, bon volume, bon son, très content de cet investissement :bravo: