Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 202 A
Photos
1/47
the box PA 202 A

The Box PA202A : des avis ?

• 169 réponses
  • 35 participants
  • 33 999 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion The Box PA202A : des avis ?
Combien de temps ça met pour être livré ? Y a t-il des frais de port ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour les PA202A, comme une paire te coutera plus de 200 euros, non, pas de frais de port.

Le colis arrive en général 1 semaine à partir de l'achat.
Il faut savoir qu'elles te seront envoyées par La Poste, dans 2 colis séparés, et que chaque carton pèse bien lourd :mrg: (mais pas assez pour être envoyés par transporteur)
Moi, quand j'ai réceptionné mes PA202A, la postière était contente que je vienne les lui chercher dans sa voiture !

Par ailleurs, elles ne me sont pas arrivées en même temps, mais à 24h d'intervalle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22
J'irais même jusqu'à dire qu'avec un caisson en complément (de 300-400W), tu peux faire les 100 personnes sans trop de souci.
23
Dites moi, ça le fait un couple PA202A pour du chant+clavier en repete?
24
Sans aucun souci ! :clin:
25
Pareil, je plussoie, chant + clavier en répète, ça le fait très bien, tu auras largement assez de puissance sous le pied.

Pour avoir fait de la petite animation avec ces enceintes, je ne peux que me féliciter de mon choix.
Le seul défaut que je leur trouve pour le moment, c'est leur non-compacité : c'est assez gros, comme caisson.

Par contre, je recommande à tout le monde d'investir dans un paire de pieds d'enceintes.

26
Est il possible de rajouter un Sub? Comment ça se passe concretement?
27
Les PA 202A sont munies d'une sortie ligne au format XLR, tu peux donc tout à fait y brancher un sub actif.
Il faudra dans ce cas se reposer sur les filtres intégrés à ces enceintes (passe-hauts), et aux subs (passe-bas), pour un bon partage des fréquences.

Autre solution, utiliser un filtre qui distribuera la sortie stéréo de la table de mix sur les enceintes (actives) appropriées.

Mais pour moi, le plus simple, ce que je ferai si un jour j'ajoute un sub, ce sera MIX -> PA 202A -> Sub

28
Bonjour je voulais savoir un truc!Si j'achète une enceinte box pa202a ,est ce que ça sera assez pour jouer en répét' et même en concert,ça couvre bien la batterie!?C'est pas vendue par 2?C'est bien 189 euro l'enceinte chez thomman?
29
Le 12" n'est jamais idéal pour de la batterie. Tourne toi plutôt vers le 15" de la même série, qui lui, sera amplement suffisant pour tes répèt.

Pour un concert ca reste pas ultra puissant. Amplifier une batterie avec un baffle de 300w c'est toujours un peu farfelu, quand on voit le niveau que sort la batterie sans amplification. Mais de toute façon, pour des percus, préfère le 15" ! :clin:
30
Utilisée en exterieur pour la fête de la musique, bon volume, bon son, très content de cet investissement :bravo: