Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 01:51:10Quel sub pour caisson eminence w-bin
Salut a vous tous.
Voila je voudrais me fabriquer un caisson eminence w-bin que j ai trouver sur le site suivant http://www.mcsoundlight.com/plan/ewbin118.htm
Mais voila je ne sais pas quel sub y installer .je sais seulement que c est un sub de 46.
Si quelqu un aurait une petite idée ca serait cool.
merci
C-b@ss
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/03/2005 à 15:15:21
J ai ce plan chez moi les haut parleurs utulisé étaient des :
-ep 18/300 ou,
-ep 18/500.
Maintenant je ne sais pas à quoi cela correspond comme hp.
Essaye de trouver les carractéristique de ces hp et compare avec les nouveaux.
0
an yo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/03/2005 à 21:56:16
T aurais pas la marque des sub a tout hasard car je ne trouve rien sur le net
0
C-b@ss
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/03/2005 à 22:40:14
Les subs que je t ai donné sont des eminence mais qui ne sont plus fabriqués depuis plusieures années.
C est pour cela que je te dis de trouver des équivalents.
Désolé je ne sais rien te dire de plus.
0
an yo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/03/2005 à 22:49:16
Ok mais en eminence je ne trouve rien au dessous de 140 L
or il me faudrais un sub pour du 110L environ en 18
Mais je te remerci du coup de pouce