Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite sono pour une cinquantaine de pers max?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite sono pour une cinquantaine de pers max?
Voila j'ai budget assez limité pour mettre des enceinte de sono dans une salle pour a peu pres 50 pers.
le probleme c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre et cela va etre brancher a un ordinateur voila et c'est pour passer tout les genre mai kan meme principalement techno
2
DJDamn, Compte 10 Wts par personne donc 500Wts total ou 2x250Wts, dans les petits prix 300 euros en ampli tu as le choix chez Thoman, SCorde, Berhinger, MH, MF soit assuré de 2x250Wts RMS/8Ohms . Pour les enceintes idem caisse en bois ou ABS l'aigu doit être un moteur 1" ou compression d'aigue, bannie toute enceinte équipé de piezzo, pour la sensibilité ne descend pas en dessous de 96db 1W/1M . Ne deroge pas à ces qq conseils si tu veux faire évoluer ton systeme et ne te laisse pas endormir par le vendeur (pas de Ghost,Peavey ST,Boost à piezzo). Entre 600 et 700 euros tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches.
3

Citation : pour la sensibilité ne descend pas en dessous de 96db 1W/1M


Tous dépend si il instal plusieur enceinte avec hp de 5'' ou de 8''
la c'est pas trés facile de trouver des rendements aussi important!
apres c'est sur que si tu mes que 4 enceintes en 12'' ................
4
Tout dépend de l'utilisation de 5" ou 8" sur qu'en large bande......çà va pas le faire. Multiplier les points de diffusion pour 50 personnes soit au mieux 30 sur la piste je vois pas l'intérêt et de plus il va exploser son bubget. Puis sous 95/96db ont n'est plus vraiment dans la sono, et un 8"large bande devra être couper à 100 Hzt sinon boujour la casse. :(((