Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a utiliser Hornresp

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a utiliser Hornresp
Salut à tous,
je désire construire un caisson bass avec 2 haut parleurs dans 1 pavillon + chambre de compression + charge close arrière.

J ai déja fais plusieurs calculs en suivant des formules récupèrées sur un site internet.

J aimerais vérifier si j ai fais cela comme il faut avant de commencer la construction.

J ai donc téléchargé le programme Hornresp qui à l air d'être parfais pour la conception de pavillons.
Le problème c est qu'il est entièrement en anglais et je ne comprend pas tout.

Si quelqu'un pouvais m'apprendre son fonctionnement ça m'aiderai grandement.
Pouvez-vous également me dire s'il existe une version française et/ou un manuel en français? (payant ou non ).

Merci de votre aide
2
Salut, ya personne pour nous aider a utiliser ce logiciel :!: :???:
3
Et ben, merci pour l entraide :|
4
J'ai un peu bidoullé avec hornresp. Je pourrai peux-ëtre vous aider ? dites moi...
Sondier du dimanche
5
Salut schme et merci pour ton aide :D: ,
ben ecoute si tu peux essayer d expliquer a peu pres le mode operatoire a suivre pour developper un caisson basse a pavillon hyperbolique replié, enfin du moins ce qu il faut savoir pour y arriver, quels paras a ne pas negliger, etc... ca serait super cool, parce que l anglais, malheureusement, ca me bloque tout simplement.
Je te remercie, @+ :clin:
6
Salut schme, t es par la :?:
7
Salut a tous ceux qui passerai par la, il n y a toujours personne pour donner quelque conseils sur ce log :oo: