Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chiltone cg7 382p vs PS 115 de g audio?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chiltone cg7 382p vs PS 115 de g audio?
Salut a tous!!
Voila tout est dit dans le titre!!
je voudrais connaitre vos avis concernant ces 2 produits.

infos chiltone:
http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm :aime:

infos PS_115:
http://www.agaudiopro.com/support/pdf/AG.Audio.Pro.PS115.Brochure.pdf :aime: :aime:

Bonne lecture et a vos claviers :clin:
sam
Afficher le sujet de la discussion
11
Les 382P auront plus de rendement, tiennent moins de puissance et ne sont pas prévu pour être utilisées dans les basses fréquences.
Les AG PS115 sont plus polyvalentes mais demandent peut-être plus de watts.
Niveau qualité d'écoute, tu devrais aller sur le forum d'AG et pour les 382P faits une recherche sue AF: un affien à fait un commentaire pas mal du tout sur ce modèle qu'il utilise de façon pro.
Ton choix devra porter sur l'utilisation dont tu veux en faire.
12
C'est pour quelles utilisations ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
En fait ca serait pour de la discomobile donc une enceinte assez polyvalente quand meme :!:
Perso j'écoute de la teck donc je sais pas s'il faut privilégier les watts au rendement meme si ca se rejoint un peu au final :?:
Voila j'attends vos conseils
SAM :8)
14
Ce que vous apellez de la tek, vous avez pas un petit exemple à me donnez en zik ?

Histoire que je me fasse une image de ce que c'est au niveau des graves, pour savoir si c'est du classique ou pas en somme...(une fois sur AF j'avais passé un Benassi en FFT pour voir ce que c'est, il en ressortait surtout qu'il fallait d'excellent médiums puis bas médium et seulement légèrement du grave).

Si tu me parle en réponse enceinte ça me parle mais pas en zik.
15
Dans ce cas il faudrait plutôt t'orrienter vers la PS115 (j'avais des sat avec l'ancienne version du 15mi100 qui tennait 300watts sans problème audessus de 100Hz, en revanche en large bande pour des petites soirées avec environ 100watts il m'arrivait de le faire tallonner: ce qui faisait déjà 120dB par enceinte!!!)
Maintenant il faudrait comparer la Chiltone CG7-153M avec une PS115 cela serait plus comparable à mon avis.
Maintenant pour ton genre de zic il te faudra pour te satisfaire soit en plus de l'une des deux enceinte citée avant un renfort actif de basse soit une enceinte équipée de deux 38cm: donc l'ajout d'un caisson avec un 46cm dans le premier cas (et donc la CG7-382P revient aussi dans la course: c'est le genre de système que j'avais et qui fonctionnait fort bien!) ou une PS215 dans le second cas.