Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chiltone cg7 382p vs PS 115 de g audio?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chiltone cg7 382p vs PS 115 de g audio?
Salut a tous!!
Voila tout est dit dans le titre!!
je voudrais connaitre vos avis concernant ces 2 produits.

infos chiltone:
http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm :aime:

infos PS_115:
http://www.agaudiopro.com/support/pdf/AG.Audio.Pro.PS115.Brochure.pdf :aime: :aime:

Bonne lecture et a vos claviers :clin:
sam
2
Un petit up!
Allez les gars soyez cool svp!! :D:
je sais que vous avez un avis sur ces 2 matos alors donnez moi le
merci
Bonne soirée a vous :8)
3
Alors, tout d'abord, on peut pas encore comparer ces deux enceintes car la AG n'est pas encore dispos.

Ensuite, pour ce qui est comparable :

-Commençons par la finition, rien a dire, la AG est au dessus.
-Niveau HP, la aussi la AG se démarque : le boomer utilise un bobine 4", donc plus de puissance (théorique) et sûrtout moins de compression thermique...
-Enfin, 499 € la AG, c'est le prix de lancement, qui va changer et vers la hausse en Septembre prochain...

Voila ce que je peut dire de la PS115...


Bref, c'est pas contre Samuel, mais je vote pour la PS115 d'AG Audio Pro. :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Merci d'avoir repondu si vite! :clin:
Perso j'ai trouvé les tarifs a partir de septembre 2005 pour les PS_115!!
http://agaudiopro.com/support/tarifs/AG.Audio.Tarifs.France.Public.2k5-Q4.pdf
soit 599 e.
J'ai lance ce sujet non pour faire de la pub pour l'un ou l'autre :non: mais pour aiguiller mon choix (et peut etre celui d'autres personnes dans mon cas )
bien que l'achat d'une enceinte passe bien evidemment par une ecoute prealable! :bravo:
voila!
mais votre avis concernant les perf sur le papier meme si l'ecoute est tout ce qui a de mieux pour se forger une opinion!! :8)
5
Salut, ici mon avis sur les CG7-382P que je possède : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,44706.html

si t'as d'autres questions n'hésites pas.
@+ Fred
6
Sam76,

si tu n'as rien à faire de ton week-end de Paques, vient faire un tour aux journées portes ouvertes AG (toutes les infos sont sur le site). Tu pourras écouter le matos et juger la qualité par toi même. J'ai déjà fait une démo de mes enceintes à quelques piviligiés et, sans vouloir parler en leur nom, je pense que les appréciations sont plutôt positives (encore une fois sous réserve de bonne compréhension de ma part). De toute façon, dans les prochaines heures, des avis indépendants sur mes produits vont fleurir :)

Enfin, je tiens à signaler que tu hésites entre deux très bons produits ( :bravo: ) et que tu prennes du Bcorde ou du AG, tu ne seras pas déçu ;)

--arthur
7
:8)

Hors sujet : Bloqué a Paris pour le week-end :((( je ne serais pas aux portes ouvertes mais il me tarde de les écouter puisque c'est du materiel que je proposerais dés que dispo.

Le but n'est pas d'entrer en concurrence et de faire des comparaisons mais plutot d'avoir une complementarité avec deux gammes de produits qui a mon sens répondrons a deux types d'utilisations et de clients différent.

Mais bon, la question devait être posée un jour ou l'autre et je suis même étonné qu'elle n'est pas ete posée plus tot.

Pour info, pour ce quiest de la finition de mes enceintes, la nouvelle série d'ebenisterie est en fabrication pour ce qui est des enceintes équipées en boomer de 38cm. Au programme la peinture remplace la moquette, poignées metal type marshall, embase pour pied d'enceinte, entrée SpeakOn Neutrik ... le prix sera modifié a la hause mais je regarde a limiter l'augmentation.

Bon Week-end pour les journées "portes ouvertes" Arthur :bravo:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8

Citation : Pour info, pour ce quiest de la finition de mes enceintes, la nouvelle série d'ebenisterie est en fabrication pour ce qui est des enceintes équipées en boomer de 38cm. Au programme la peinture remplace la moquette, poignées metal type marshall, embase pour pied d'enceinte, entrée SpeakOn Neutrik ... le prix sera modifié a la hause mais je regarde a limiter l'augmentation.



Trés bonne évolution... :bravo: et trés pro ... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Tout d'abord merci a tous pour vos réponses rapides!!
merci a FredSkaut pour son avis!!
Mais je suis désolé Arthur mais je pourrais pas venir pour ecouter tes enceintes :((( :!:
je suis bloqué dans la famille week end de paques oblige mais bon!!
J'attends d'autres avis sur ces produits :D: !!
Mais je pense serieusement rendre visite a samuel et a Arthur :!:
comme ca je ferais mon avis perso :8)
Et tres important ceux qui ont la chance d'aller ecouter les enceintes PS_115 a Lyon pourraient-ils donner leurs avis juste a titre d'infos je pense que ce sera benefique pour tout le monde :clin: :!:
samuel je pense que l'amelioration de la finition de tes enceintes equipées d'un 15' ne pourra que te ramener des clients :bravo: surtout si les prix ne bougent pas trop :!:
sur ce bonne soirée a tous :clin:
PS:Et surtout oubliez pas vos avis surtout ces deux enceintes SVP :lol: :D:

SAM
10
Un ptit up :lol: