Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication de caisson de bass hp beyma

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 15 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabrication de caisson de bass hp beyma
J'ai besoin de vos conseils avisés ! Je souhaite fabriquer 1 caisson de bass en double 46 cm
avec des hp "BEYMA" je voudrais que ce caisson soit du type "DAS ST-218" . Quelqu'un pourrait-il m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
A 329 euro piéce cette une copie mais bon sa peut le faire c'est le meme mais ils ont pas le droit de dire que ces du das
12
J'ai trouvé sur le site de speakerstore les plans d'un caisson bandpasshoorn,ce caisson serait-il adapté pour le sub beyma 18G550 ? J'ai trouvé cette solution puisque cetrain d'entre
vous trouve que DAS c'est boff!!!!!
13
Sur le catalogue des plans d'ébénisterie beyma il y a une caisse à base de 15G50.

http://www.capaudio.com/ selectionner "les plans d'ébénisterie" puis "GO"
14

Citation : A 329 euro piéce cette une copie mais bon sa peut le faire c'est le meme mais ils ont pas le droit de dire que ces du das



Ce n'est pas une copie c'est de la merde, il faut peut être arréter avec ces C... :violent: :rocket:
Il ne suffit pas de copier une caisse pour dire que c'est un équivalent, le pire c'est qu'ils disent (en magasin et non ecrit dans les pubs pas ouf comme ça pas de traces) que leurs HP de Merde sont des copies de JBL fabriqués dans les mêmes usines que JBL etc... faut arréter de prendsre les gens pour des cons.
De Boost a Music force en passant par Mc Farlow, Goost et tout les canards du metier de la sono qui devrait être en prison pour pub mensongère, il faut être sans pitié (surtout pour avoir parlé en privé avec certains d'entre eux, ils parlent des clients en utlisant des nom d'oiseaux, alors si il vous reste ne serai-ce qu'un tout petit peut d'amour propre en plus de ne pas avoir d'argent evitez de leur donner, garder le)
15
Kler ke MF :oops: c'est pas 'bien'... on devrait meme pas pouvoir en parler... niveau foutage de gueule ils sont imbattables! :bravo: :oo:
16
Je sais que c'est pas du vrais das car le vrai coute 2000 euro mais moi désoler je peut pas metre 2000 dans un caisson das
17
Sam 7 on dit pas que c'est de la merde vous comparez au prix et a la marque c'est sur que la marque n'est pas connu alors c'est de la merde ba non
faut arrêter de dire sa me mais en colère
cordialement bien
18

Citation : faut arrêter de dire sa me mais en colère



Arrettez de faire des fautes comme ca, ca fait vraiment gogolle sérieusement! Un petit effort :oops: Ou alors dans le respect des lecteurs, utilisez un correcteur d'orthographe.

Merciiii :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Plus polémiques sur c'est vrais fausses copies de DAS !!!!!!
Comme je le disais un peu plus haut , j'ai trouvé sur le site de "Speakerstore" un plan de caisson bandpasshoorn , ce caisson serait-il adapté au sub Beyma 18G550 ou au 18NW100
de chez B&C , à propos qql connait ce produit de chez B&C ???? Merci
20

Citation : ce caisson serait-il adapté au sub Beyma 18G550 ou au 18NW100
de chez B&C , à propos qql connait ce produit de chez B&C ???? Merci



Pas encore arrivé, dans la série j'ai les 15nw100 et ils sont très bien, bonne dynamique, bon grave rapide, sec et qui ne bave pas (tout ce que j'aime moi, mais les gouts ....)
Le 18 sur le papier resemble beaucoup au 15", fabrication propre, HP qui répond aux demandes des grands faricants de sonorisation, entre autre, possible de le monter dans les "petits" volumes.
IP et AG avaient déja fait les calcules pour les adaptations du Beyma 18G550 dans ces caisses et il me semble que le 18G50 semblait plus adapté.
vat faire une petite visite sur le site d'AG Audio pro il me semble que sur le Forum il y a un topic sur le sujet.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.