Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'enceinte

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 997 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix d'enceinte
Bonjour à tous,

Voila je cherche des enceintes dont la fourchette de prix est autour de 300 à 400 euros pièce. Je souhaiterais des enceintes modulables, capables d'être empilées ou mises en grappes afin de produire un gros son pour des grosses prestations (y compris en exéterieur) mais pour qu'lles puissent aussi etre utilisées indépendament, le tout en passif.

Je ne sais pas du tout quoi prendre mais il m'avait sembler voir les YAMAHA CLub V qui ont l'air très homogènes.

En attendant vos réponses, je vous remercie de l'attention portée à ce message.

Alex.
2
AGaudiopro PS115, en plus il y a des rails d'accroche !
3

Citation : capables d'être empilées ou mises en grappes afin de produire un gros son pour des grosses prestations (y compris en exéterieur)



Hum attention c'est bien joli ça mais realiser un cluter bien propre et qui sonne ça ne se fait pas en claquant des doigts. Tu risque de passer beaucoup de temps à l'optimiser ...
4
Et rien que la structure pour pendre le merdier, c'est coton !!!
5
:D: Je ne connnaisssais pas AG Pro mais elle a l'air terrible (niveau look, fiabilité, performances) et en plus DESIGNED IN FRANCE. Pas 'autres avis sur cette marque ? Spécifications ? Je parle Pression Acoustique, tarifs intéressants ? COmparable à quelle marque ?

Merci de vos messages si précieux !!!! :D:
6
AG Audio, c'est du costaud !!! :8)
j'ai écouter toute la gamme, de la PS115 au Set Touring...
Rien à dire, cette marque a du potentiel !!!


Et c'est nouveau...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Ouep, c'est ce que j'ai pu voir. On pourrait meme les comparer à du Martin Audio :aime: donc.... De toute facon, à la gueule de l'enceinte ca a l'air sérieux.
Mais oui qui dispose de tarifs intéressants car ca rest e quand meme pour moi un budget plus que modeste.
Que vallent les Chiltone de B.corde aussi ?
En comparaison, les enceintes Wilder de BST sont elles Hors Sujet ?
Merci encore.
8
Je croi que c'est même une insulte de citer les Wilder de BST à côté des AG ou Chiltone !!! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
DSl.... :oops: :oops: ... Mais je connais pas du tout c pour ça....Elles ont l'air absolument géniales pour mon utilisation alors. Oui donc des gens connaissent des revendeurs ? Parce que sur le site AG Audio c pas marqué.

Je crois que mon choix sera AG Audio :aime:
10
Tu n'as qu'à poser cette question sur le forum du site AG : http://www.agaudiopro.com/forum/

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).