Copie de PS 15
- 38 réponses
- 17 participants
- 9 697 vues
- 9 followers
Néroptic
PAS 215
Anonyme
Pourquoi personne ne parle de ces enceintes ????
Si elles sont vraiment très bonnes et que c’est une super affaire du siècle, ne crois tu pas qu'il y aurait des wagons de post sur cette marque. Regarde le matos AGaudio, il cartonne grave en qualité/prix, et bien tout le monde est unanime et attends la prochaine livraison....
Passe ton chemin, y a rien à en attendre...
Ou alors tu nous la joues MusicForceProut ….
dj-panoramix
Citation : Un HP c'est que des planches de bois assemblés avec des vis et des poignés, le tout recouvert de peinture, je peut t'assurer qu'Arthur met vraiment tout son savoir faire dans ses enceintes, il y a toujours mieux a faire, mais je ne pense pas que les autres marques en fassent plus.
donc t'es aller visiter l'usine d'assemblage ag audio en chine pour dire ça ?? et quel usine de marque connu t'as visite pour affirme ça ??
Citation : Et quand tu dis, que c'est du matos de discomobile milieu de gamme, je pense que tu es légèrement à coté de la plaque.
la tu deformes ces paroles ,il a jamai parle de milieu de gamme ...se serait bien d'arrete d'abuse un peu !!!
Anonyme
Citation : Ensuite de comparer du AG a du matériel de concert, je pense également que c'est un peux déplacer, meme si les caracs sont tres bon, je ne voie pas un concert de 6000 a 10.000 personnes etre sonorisé par du AG!! par contre en discomobile ou pour de petit événement, alor la il n'y a aucun probleme je dit meme un grand oui!!!
Je n'abuse pas ou si peux, c'est écrit noir sur blanc
Si le site et le forum étaient accessibles tu verrais par toi même les photos des chaînes d'assemblage. Et connaissant Arthur, son cahier des charges et les contrats qu'il a signés avec ses fournisseurs, je peux t'assurer qu'aucun détail n'est laissé au hasard, après libre à toi de croire ce que tu veux.
Pour les autres usines, dans un autre domaine, j'ai beaucoup fréquenté l'usine APL (fabricant de flycases bien connus) et je peux t'assurer que ce n’est pas mieux que les autres et pourtant c'est en France. J’y ai vus des trucs pas bien jolis, et je peux t’assurer qu’il n’y a pas un grand professionnalisme la derrière, c’est le moins qu’on puisse dire…
Faut arrêter de dire des trucs qui ne tiennent pas la route, tous les bons fabricants procèdent de la même manière pour assembler des enceintes, qu'ils soient chinois ou mexicains.
C'est le cahier des charges qui compte!!!
Par contre faire des caisses an agglo de 10mm qui tiennent grâce a la moquette et les Hp en tôle (genre feuille à crouler) fixés avec des vis placo, tout le monde sais faire en effet !!!
Et c'est sur que les enceintes qui sont fabriqués pour Boost et compagnie, pour qu'elle sortent à 10$ de l'usine, il y a forcement des trucs sur lesquelles on tire, et le cahier des charges il doit surtout être utiliser aux toilettes...
Pour te dire j’oserais même pas grimper sur certaines enceintes de peur de passer a travers !!
Aller donc voire et les écouter les enceintes AG et après on reparle, OK !!!
Avant, ce n’est pas la peine, c’est comme qui dirait un dialogue de sourd.
Bon j'arrête de m'énerver car ça n'en vaut pas la peine, en tout cas je vous souhaite de retomber de pas trop haut, car ça fait mal ...
bara
- Je n'ai jamais vu d'enceintes AG Audio sur les (vrais) concerts sur lesquels j'ai bossé.
- Je n'ai jamais non plus vu d'enceintes chinoises sur ce type de concerts.
- J'ai vu de l'enceinte chintok dans des teufs et j'ai pas aimé.
- J'ai vu des enceintes de "grande marque de concert" (EAW, Turbo) et j'ai pas aimé mais c'était mieux.
Analysons maintenant ces faits.
On NE PEUT PAS conclure que:
- AG Audio fait des mauvaises enceintes.
- Les teufs utilisent toujours des enceintes de merde.
Par contre, on peux conclure que:
- Je n'aime pas trop le son des teufs.
- Pour faire de la PS15, je connais une marque sérieuse qui s'apelle Nexo. Essayez, vous verrez. D'autant que je suis pas sur que les gens qui comparent la copie à l'original aient déjà écouté l'originale assez longtemps pour s'en faire une idée...
dj-panoramix
Citation : Je n'abuse pas ou si peux, c'est écrit noir sur blanc
t'as vu ou MILIEU DE GAMME ??????????????????????????????? ça t'amuse de defoprme les propos et de jamai repondre au vrai question qu'on te pose ????????????????????
aller c'est pas en voyant qlq foto que tu peu juger de la longevite d'un enceinte ,ça c'est un fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l'impression que tu te prend un peu pour dieu toi ...
je me demande si ton avis est bien objectif !!!!
djem
Hors sujet : tient arthur a msn. tu pourait me passer son adresse SVP anvoit sa sur djem007arobasehotmailpointcom
Anonyme
On se calme bon sang !
Je crois que pour conclure ce thread on va en rester à la phrase de Bara :
Citation : - Pour faire de la PS15, je connais une marque sérieuse qui s'apelle Nexo. Essayez, vous verrez. D'autant que je suis pas sur que les gens qui comparent la copie à l'original aient déjà écouté l'originale assez longtemps pour s'en faire une idée...
bara
Hors sujet : Duch, Tu passeras à la caisse pour les droits d'auteur...
Chichi
Je joue en soirées ( claviers- chant)en duo et nous avons fait le tour de notre lucas 1000 qui est au bout du rouleau ( 300 prestations).
Aussi, la série AGaudio m'interesse bien !
Savez_ vous qui importe ou fabrique ces enceintes et qui les distribue sur la région d'orléans ?
Merci à tous
chichi
Chichidejouy
Bass Contact
t'arrives pas vraiment au bon moment,une partie de l'équipe AG audio s'en étant allé sous d'autres cieux,la marque à de gros soucis pour l'instant,pas d'approvionnement des produits et pas de réponses de son leader.
peut-etre reste t-il quelques modèles dispo en stock chez Sonomania à Lyon sinon je te conseille de t'orienté vers une autre marque.
- < Liste des sujets
- Charte