Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Copie de PS 15

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 9 685 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Copie de PS 15
Quelqu'un a t'il déjà essayé les enceintes Omnitronic PAS 215, c'est plus ou moins des copies de PS 15 (puissansce admissible un peu plus faible). On m'en a dit pas mal de bien suite à un blind-test. Elles sont en plus à un prix vraiment abordable
PAS 215
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Afficher le sujet de la discussion
31
Cette épave d'enceinte omnitronic est une contrefaçon notoire de la PS 15 NEXO.
Le pavillon aigu est franchement copié et le disign complet de l'enceinte également.

le but évident, est de semer le doute dans l'esprit de l'acheteur non expérimenté.

C'est franchement écoeurant et lamentable de vendre de tels produits.

Je trouve que Nexo devrait faire valoir ses droits vis-à-vis de ces pratiques frauduleuses et illégales et faire détruire cette productions.

On détruit bien les contrefaçons Cartier!!!!!!!
32
Je pense que Nexo va pas se prendre la tête à faire un procès à Omnitronic pour copie de PS15 ... car ça serait avoué que ça pourrait y ressembler :mdr:
Crois-tu que quelqu'un qui ne ferait pas la différence entre une Nexo et une Omnitronic ... est le genre de client qui s'offre du Nexo ?

Hors sujet : PS : je suis pas le genre de client qui m'offre du Nexo ... cela veut pas dire que j'ai pas d'oreille pour autant :clin:

33
Sur l'une il est noté Omnitronic et sur l'autre Nexo, je n'appelle pas ça de la contrefaçon, ce n'est pas comparable aux montres.
Celui qui achète Omnitronic croyant acheter du Nexo a de très sérieux problème oculaire... :roll:
34

Hors sujet : peut etre des problemes d'ouï aussi :mdr:

35
De toute façon c'est une contrefaçon, la pavillon aigu est littéralement copié-moulé!!!!!!

Celui-ci est utilsé de manière commerciale par une autre marque et cela c'est tout à fait illégal.

Je ne dis pas que la PS 15 Nexo est un modèle de qualité absolue mais il est évident que c'est un très gros succès commerciaL.

Ceci laisse présager du niveau d'éthique et technologique de ce fabriquant
surement encore chinois....
Et comme dit le proverbe: ce sont toujours les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
36
Pour moi une contrefaçon c'est une tromperie sur la marchandise, c'est une copie presque parfaite où il est difficile de faire la différence entre la copie et l'original, comme les montres, fringue de marque, etc...

Dans le cas qui nous intéresse il y a une grosse différence, à commencer par la marque inscrit sur le produit, et pour le pavillon je suis sûr qu'il y a une petite différence (voulue) sur l'Omnitronic pour justement éviter de passer pour un contrefacteur.

Tout au plus on peut parler d'imitation mais sûrement pas de contrefaçon.

Je ne soutiens pas les imitateurs et encore moins les contrefacteurs mais je n'aime pas l'utilisation abusive de certains mots, c'est tout. :clin:

Que devrait on dire de Beyma et certains de leurs HP ou leurs tweeter comme le CP21F (par exemple) qui ressemble beaucoup aux produits JBL ?
37
Bonjour à tous, pour parler des omnitronic et des ps 15 je pense être bien placé. je possède 2 PS 15 NEXO et 4 PAS 215 OMNITRONIC agrémenté de 2 PAS 212 et 4 sub PAS 15 copie (décidemment) des LS1200 NEXO. Alors je précise aux gens qui disent que omnitronic c'est made in china de se renseigner. Les enceintes sont en bois de Bouleau et fabriquées en Allemagne. Quand aux amplis omnitronic (j'en possède 6 P2000, P1500) ils proviennent d'Espagne.

la différence entre une PS 15 nexo et les PAS 215 se sent dans les basses si et seulement si on a le processeur nexo qui va bien. Car sans ce processeur l'enceinte ne supporte pas les 1000 w rms. Allez voir chez phl les caractéristiques. Les PAS 215 et 212 sonnent vraiment et sont pas cher pour sonoriser des soirées. Maintenant reste à voir dans le temps car ça fait seulement 8 mois que je les utilise.
Ce qui est super c'est que pour le prix de 2 ps15 vous avez 4 PAS 215 et 4 PAS 15 ça marchera toujours plus fort que 2 ps15.

voilà je voulais vous faire part de ces détails.
38

Citation : Alors je précise aux gens qui disent que omnitronic c'est made in china de se renseigner. Les enceintes sont en bois de Bouleau et fabriquées en Allemagne. Quand aux amplis omnitronic (j'en possède 6 P2000, P1500) ils proviennent d'Espagne.

:fou:
Mais bien sur...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

39
Si tu as les amplis omnitronics sous les yeux regarge c'est écrit dessus, made in spain !!! alors on regarde, on écoute et aprés on peut discuter