Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2.1 db technologies ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2.1 db technologies ?
Salut,
composant de plus en plus de drum and bass, g peur de bientot faire rendre l'ame à mes pauvres enceintes hifi (et oui je ne suis pas tendre avec mon virus entre les mains) je suis donc à la recherche d'une solution 2.1 qui me permettrai enfin d'entendre ce que je joue...
Que penser de ce petit ensemble ?

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-164945.html?sn=95e42f864d119f374427ced69540ddd7

Je rappelle que ce n'est pas pour faire de la scène (ou à la rigueur 50 personne grand max) mais juste pour bien entendre mes basses virussées...

merci d'avance
2
3
Mouais, si tu composes, passer d'un système hi-fi à un ptit système sono, je sais pas :??: Mieux vaut te tourner vers une paire de bonnes enceintes de monitoring genre Fostex pm1 ou Tapco s8.
Les intérets sont la linéarité de la réponse en fréquence et l'extension dans les basses, choses que les systèmes que tu cites auront du mal à te donner meme s'ils sortent plus de niveau...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Pour le système db technologies, je ne sais pas avec quel type de HPs il est équipé ; mais je sais qu'en général ils utilisent du B&C, donc des HPs de bonne qualité... renseignes toi mais je pense D&B s'est vraiment pas mal... mais certainement pas aussi linéaire que des moniteurs de studio... mais bon après tout dépend ce que tu recherche : fidélité et puissance modéré ou une petite sono que tu pourra aussi bien utiliser dans ta chambre que pour les petite soirées entre amis...

@+++

Dam's

5
J'ai bien pensé au monitoring pour l'image "fidèle" qu'elles restituent et au vu des specification de certaines(citées ci dessus par ex) ...elles conviendraient surement pour ce que je désire.
Aprés je ne suis pas à l'abris d'une envie de jouer quelquepart pour un petit comité...c'est à méditer...
En tout cas, merci pour l'avis sur le 2.1 DB technologies :clin:
6

Hors sujet : Attention db ce n'est pas D&B ... deux marques completement differentes.

7
Qu'est ce que tu veux dire Duch ?
8
Il y a dB technology

et

D&B audiotechnique

c'est différent
9